:paf:
ou n’osent pO l’avouer :ane:
perso, j’ai un compte avec aucune infos perso et j’y vais tous les tremblements de terre :paf: (quand je reçois un mail aprce que quelqu’un y a mis un truc)
à tel point que l’autre jour, j’ai reçu un mail comme quoi on m’avait laissé un message…, donc j’ai voulu aller voir, j’ai dû me réidentifier et dans les questions, j’ai pO été foutue de retrouver la date de naissance que j’avais mise :ane:
Edité le 27/10/2010 à 12:15
Moi je suis sur Facebook et j’aime ça
t’as répondu au sondage ? :o
Merci à vous en tout cas !
Oui voilà :icon_biggrin:
Je suis un peu perplexe de lire des à propos sur la vie privée, quand on voit certains déballer quasiment tout de leur vie sur un Forum :paf: :nexath
J’me suis arrêté à la question 2, il n’y a pas « jamais » dans les propositions :neutre:
Merci !
Hum… Dsl, mais en fait si tu n’utilise jamais Facebook, tu rentre donc parfaitement dans la case “moins de 5 fois par mois”…
On cherche la petite bête mais bon… merci quand même
un forum comme ici par exemple, à moins de s’amuser à suivre les propos de la personne un peu partout sur les topics, ya pO le même suivi que sur fessemachin ou tu trouves toutes les infos sur la personne (pour ceux qui le font) sur une fiche !
après, ya aussi ce que disent les gens sur le forum… qu’est-ce qui est vrai ? qu’est-ce qui est faux ?
Facebook avec la sécurité bien paramétrée on peut cacher sa vie privée. Mais faut bien fouiller dans les options, et vérifier régulierement parceque les options changent desfois ( genre ajout de nouveaux paramètres ) et reviennent souvent par défaut sur “visible par tous”. Et il y a pas beaucoup de gens qui y font attention.
Edité le 28/10/2010 à 13:06
+1
Là où c’est plus embêtant c’est de savoir que ce n’est pas parce que tu supprimes une info sur ton profil que celle ci est supprimée des BDD de FB.
A mon avis, si on souhaite protéger sa vie privée, on ne publie rien sur FB quelque soit la façon dont on a paramétré son profil :neutre:
Edité le 28/10/2010 à 13:16
http://image.clubic.com/00014708-photo-parametres-de-confidentialite-qu-il-vaut-mieux-mettre.jpg
Edité le 28/10/2010 à 13:13
[quote="Bdliet"] [quote="Smoky_toon"] Facebook avec la sécurité bien paramétrée on peut cacher sa vie privée. Mais faut bien fouiller dans les options, et vérifier régulierement parceque les options changent desfois ( genre ajout de nouveaux paramètres ) et reviennent souvent par défaut sur "visible par tous". Et il y a pas beaucoup de gens qui y font attention. [/quote]
Là où c’est plus embêtant c’est de savoir que ce n’est pas parce que tu supprime une info sur ton profil que celle ci est supprimée des BDD de FB.
A mon avis, si on souhaite protéger sa vie privée, on ne publie rien sur FB quelque soit la façon dont on a paramétré son profil :neutre:
[/quote]
Exact, par contre je croit que j’avais vu une option où on peut supprimer de la BDD de FB… Mais je sait pas si c’est vraiment fait vu leur politique :neutre:
Voilà sondage rempli! :super:
Exact, par contre je croit que j’avais vu une option où on peut supprimer de la BDD de FB… Mais je sait pas si c’est vraiment fait vu leur politique :neutre:
[/quote]
Oui on peut à priori demander à ce que le compte soit réellement supprimé. Mais je ne sais pas non plus si c’est vraiment fait.
quand tu supprimes ton compte, t’as un message qui te confirme que ton compte est supprimé (je suppose donc qu’il n’est plus visible) mais que tu peux à tout moment te reconnecter et donc retrouver ton compte :paf:
Oui quand tu fais ça, rien n’est supprimé des BDD, par contre il semblerait qu’il existe un autre formulaire pour pouvoir réellement le supprimer.
encore faut-il avoir quelque chose a dire, suggérer ou partager avec quelqu’un
Edité le 28/10/2010 à 14:21
Oui, mais à partir de ce raisonnement tu ne peut plus écrire même ici .
http://data.imagup.com/2/1288268823.jpg
La toile te retrouvera au trou de c#l du monde :oui:
Edité le 28/10/2010 à 16:08