Sondage sur le paintball - Vous connaissez quand meme

Bonjour, c’est mon 1er passage sur ce forum alors j’espere que vous ne mordez pas ^^

Je viens vous embetter avec des questions sur le paintball.

Merci d’avance a ceux qui me donneront un petit coup de pouce en repondant a ce formulaire: >Cliquez ici<
ça c’est pour les stats :jap:

Vous savez surement que la communauté du Paintball Spotif travaille durement pour ameliorer son image pour eviter les stéréotypes… "jeux de guerre".

Que pensez vous aujourd’hui ? le Paintball peut’il devenir en 2006 une vrais activité sportive ?

Une activité sportive à part entière non, un loisir "dédramatisé" , oui tout à fait :oui:

Comme toi je touve abusé la vision “c’est violent, tout le monde joue à se tuer, etc”, c’est une activité défoulante et communautaire que des blockbusters tel Counter-strike reproduisent de façon virtuelle (fallait bien faire le parallèle :smiley: )

Bon j’ai répondu, mais le questionnaire est drolement formulé. :smiley:

le Paintball peut’il devenir en 2006 une vrais activité sportive ?

Il y a des équipes par chez moi (la seule fois où j’y suis allé), donc on doit pouvoir parler d’activité sportive, parce que en plus, ça crève bien … surtout avec un déguisement de lapin sur le dos ! :stuck_out_tongue:

:paf:

bhaaaa ca :frowning: Je suis pas un pro des stats et surtout de la formulation.
si tu as repondu alors c’est deja pas mal ^^

@zive: Ok à 100%

@all : Personne de negatif sur la question ? c’est bon le paintball a le droit d’arriver en france avec ces litres de peinture ?

ça fait un sacré bout de temps qu’il est en france, le paint… fin des 80’s déjà
. j’ai joué en équipe pdt les 90’s. j’y ai meme bossé… c’est vrai, y a(vait) des mecs un peu barges, mais somme toute pas bien mechants… y a(vait) des gars supers surtout ! j’ai meme reussi a “degommer” le groupe Menelik, qui venaient faire une journée (pas deçus les mecs…).
j’ai encore mon matos… mais ça date et on dirait une MG tellement c’est long (et loooouuurrd … arf arf arf… allez courir avec ça en slalomant entre les bi-billes… et avec un PGP a la ceinture… et les pots de recharge, )
et quand c’est de nuit, là, c’est la folie totale (fusées eclairantes avec systeme parachute + fumigenes+ 50taine de personnes + mois de juin + chaleur… = ahurissant)

bons souvenirs quoi…

J’ai fait un seul paintball mais quel paintball ! C’est vraiement un sport à part entière et lorsque l’on y joue avec des potos, on s’éclate (dans les 2 sens du terme) comme des fous !
Ce jeux n’a rien de violent, au contraire, on se sent plutôt apaisé (et fatigué) apres une bonne apres midi de jeux.
Par contre, même avec une combi, ca fouettais pas mal et un poto a visé presque à bout portant un autre poto dans le cul, v’la l’ématome :paf:
Dire qu’il y en a eu 2 qui ont joué en short (c’était un défi con), je sais pas comment ils ont fait pour rester :??:
Enfin bref, c’est un sport que je conseille à tout le monde, garcon comme fille, jeune comme vieux (faudra être endurant qd même) car c’est une experience qui marque et la aussi, dans les 2 sens du terme :stuck_out_tongue:

le paintball c’est génial !! :clap:

Le paintball j’aodre :love:

J’en fais chaques années, c’est une tradition maintenant, et j’avais meme pensé voir pour un club, mais le Softball m’interesse peut etre plus alors :smiley:

je track le fibsounetttt [:shuren] [:shuren] [:shuren] [:shuren] [:shuren] [:shuren] [:shuren] [:shuren]