Sondage sur la X800XT ATI 256 - Sapphire peut etre ou autre

après plusieurs enquête sur la famseuse carte x800xt et de recherche poussé de forum en forum concernant mon problème je me suis appercu que la plupart des internautres avaient le même probleme que le mien, c 'est a dire

30 à 60 de fps sous counter strike source avec des grosse perte de fps + de gros lag !! :heink:

cette carte etais vraiment au point ? 500 euros pour profiter d une carte a 50 % de ses capaciter … je vous le dis je suis ici pour faire un sondage par pour qu’on me répare mon probleme car apres tous ce que j ai lu et pu vérifier Sapphire a livré une carte présentant et ca je n’en doute plus des anomalies sur les FPS.

les pro Nvidia vont êtes ravis :grrr: … j’aurais mieux fais de rester fidele à nVidia

Fini ATI j’prends plus !!!

( p:s j ai formater , racheter de la grosse memoire exprès , reinstaller les directx , tester les directx , changer les drivers , tester les omega… demonter la carte , remonter… changer les capacité d affichage … rien a faire cette carte a 500 euros je l’ai eu ds BIP… ! ) :pfff:

J’ai supprimé les majuscules inutiles (cf la charte).
Si tu pouvais éviter de troller… :jap:

troller ?

moi et ceux a qui j’ai monté des x800 n’ont pas ce probleme [:kramoc]

C’est effectivement bizarre et rare chez le couple Ati/Sapphire mais c’est vrai qu’on est jamais à l’abri… :neutre: par contre ce que t’aurais dû faire c’est d’immédiatement la renvoyer et ainsi bénéficier du délai légal de rétractation ou à défaut si le pb est survenu plus tard la renvoyer au sav compétent… :pfff:

Vive nvidia :smiley: :smiley: euh dacord je sort :bounce: :bounce:

Euh oui tu peux :whistle: car même avec son X800 xt aux perfs bridées de moitié, il t’éclate super facile dans toutes les applis 3D avec ton antiquité :ane: :xenath :na:

lol et maintenant :na: :na:

Euh t’as un lien de parenté avec Gérard Majax? car 2 min avant t’avais une gf4 ti 4200 et là hop coup de baguette magique tu nous sors une 7600 gt de ton chapeau?? :heink:

lol, je vient de la commander, je l’aurais dans 2 jours :oui:

Bon choix mais t’aurais dû prendre (suivant ton budget) la 7800 gs voire gt (+ puissante et surtout en 256 bits)

merci mais trop chers, de toute manière je vais rester plantr sur mon fauteuil quand je verai la differance avec mon antiquitée :oui:

c’est vrai y’aura pas photo :bounce:

Rare effectivement, cela dit j’ai été tres surpris par la sapphire testé par clubic recemment a l’occasion d’un bench d’une autre carte, où clulu était pas loin de dire que la carte etait une escroquerie (je sais plus le modele par contre,mais il me semble qu’il y avait 512mo sur la carte, je tente de retrouver le bench).
Tres surpris parce que cette marque a une tres bonne réputation pour moi :neutre:

ici:
http://www.clubic.com/article-31814-8-gefo…gamme-2006.html
la X1300 Pro …512Mo :paf:

:’( :’( je les toujours pas :’( :’(