[Sondage] Quelle autonomie pour votre mobile?

Et voilà!

Les mobiles sont de plus en plus gourmands en energie, avec l’ajout de différentes fonctionnalités (écrans plus riches en couleurs, appareil photo intégré, etc). Alors combien de temps vous arrivez à tenir avant d’avoir à recharger votre batterie?

Je souhaite changer de téléphone mobile, et j’aimerais juste savoir si le modèle qui m’intéresse (Samsung S500) est intéressant, ou si je dois m’orienter vers un téléphone un peu plus “sobre” en consommation d’énergie afin d’en augmenter l’autonomie :slight_smile: Merci d’avance à tous.

Stolenkiss

avec mon P800 j’aurais meme voté moins de 1 jour !! lol

J’ai décidé de voter aussi,

Même si mon compte ne devrait pas compter :stuck_out_tongue: Mon Nokia 3310 tient environ 3 jours, ou peut être un peu plus… Mais après 3 ans d’utilisation c’est pas si mal.

Stolenkiss

T’as de la chance avec ton 3310, ma mere a du acheter deja deux batterie avec le sien :ouch:

Spa trop mal pour mon vieux V3690 et sa batterie d’origine après 2 ans de bons et loyaux services (j’espère que ça va encore durer !!!)

EDIT : je viens de recompter sur mes doigts et ça lui fait maintenant 3 ans au bougre :ouch: !! J’en reviens pas moi-même de pas encore avoir envie de le changer !

mon portable tiens la charge pendant 1 semaine c le myx2

mon myx-6 tiens environ 5/6j en general je le charge le dimanche soir et le recharge le dimanche d’apres :slight_smile:

3 ou 4 jours pour mon Eriscsson T630

Mode déterrage de topic : ON avec Les Légendes de Sarah Croft :ouch:

pour ma part mon EB-X70 tien une journée et ça dépend quesque je fais avec …sinon deux trois jours aussi.

Moi j’ai un Sony Ericsson P900 (classe non) :nico: et mon record est de 1 mois avant de le rechargé mais bon en moyen il me dure 2 semaine et demi pas mal déja pour un portable avec un écran tactile :miam:

Nokia 3100, 1 semaine facile :slight_smile: