Sondage...! - que pensez vous de Acer

bonjour, que pensez vous de la marque ACER?
eT PARTICULIEREMENT de celui la http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PR…TL=120220071853

merci ! noe@

ps:de plus et vista pour ceux qui l’on il est bien?

Acer de bon prix et riche en fonctionalités mais qualité en rapport avec le prix.

Rien de grave mais pas l’idéal.

Vista, bin c’est un sujet à troll naturellement, on serait presque tous forcé d’y passer donc à avaler les yeux fermé et tirer une grimace pour faire passer :paf:
Perso je n’aime pas l’approche fondamentale du système, peut-être que je n’ai pas encore saisi toutes les subtilités (j’en doute)

Acer… comment dire ?

Quelqu’un connait pire comme marque pour les portables ?

Oui y a pire : Gericom, Medion et j’en passe…

Cela dit, c’est quand même pas une super marque (à réserver pour les modèles d’entrée de gamme qui sont bien chez Acer)

et ba vous me faite peur avec tout sa!! a croire que c’est vraiment horrible!! bon ba ten pis… on verra bien jespere qu’il tiendr lontps, car de toute facon je l’est deja acheter, et puis j’ai pa un budjet extra large!!
Avec vista les prix ont explosés…!

Nuance, les prix avant l’arrivée de Vista étaient incoryablement bas plutôt !

Bon, Acer c’est sur c’est pas le top, loin de là et j’espère pour toi que tu n’auras jamais à gouter au SAV (Service Après Vente) car il te suffit de taper dans Google :SAV Acer et tu verras une avalanche de plaintes…

Maintenant pour 1000€ c’est peut être pas un mauvais choix, tu risques moins qu’en prenant un Acer à 2000€ :whistle: Mais bon, comme tu le dis c’est fait… (Voilà pourquoi, je disais dans un autre topic, Asus G1 & G2 pour le citer, qu’il vallait mieux ne pas se précipiter sur une machine et bien lire les avis dessus avant : tu comprendras lorsque tu auras tapé SAV Acer dans Google…)

Pour ce qui est de Vista, là encore, moi je n’ai pas voulu me précipiter, et le XPS que j’ai acheté et que j’attends, je l’ai voulu avec XP Media Center, évolutif vers Vista gratuitement. Car au début, il và forcément avoir des problèmes avec Vista et je ne veux pas faire partie de ceux qui vont essuyer les plâtres! Donc j’ai XP Media Center, lorsque je passerai à Vista, j’aurai toujours le CD d’installation XP : je risque rien.

:slight_smile: :hello: