Pourras-tu le brancher sur secteur dans l’avion ?
car les P4 sont performants mais s’ils fonctionnent sur batterie, la fréquence du proc est diminuée de moitité pouré conomiser l’énergie (P4 bouffe énroméément de jus…)
Sinon A64.
Pourras-tu le brancher sur secteur dans l’avion ?
car les P4 sont performants mais s’ils fonctionnent sur batterie, la fréquence du proc est diminuée de moitité pouré conomiser l’énergie (P4 bouffe énroméément de jus…)
Sinon A64.
Oui le P4 consomme énormément et chauffe bcp aussi…mais les processeurs a base de AMD sont meilleurs étant donné que le CPU adapte son horloge (fréquence) en fonction des taches et applications…donc économie d’énergie
Ce genre de fonctionnalité existe aussi chez intel.
Oui, cela existe chez Intel mais seulement avec les processeurs mobiles P4 et Pentium M.
Mais franchement faut oublier Alienware sauf pour être le kéké
assssssssssuuuuuuuuuuuussssssssssssss lol aprés faut voir le mieux adapter a ton budget et a tes attentes
Moi jpense ke c mieux amd
Par contre jai un probleme je n’arrive pas a poster un message dans le forum quand le message me dit que c’est fait je ne le vois pas dans la liste!!!pouvez vous me dire pourquoi?
Bravo pour ta remarque sans aucun fondement et aucun apport interessant… JE PREFERE INTEL???
+1 pour seb
perso j’ai du intel (centrino 1.5 et j’en suis tres content autant pour les perfs que pour l’autonomie)
un pote a de l’athlon (2400+ dans ordi bas de gamme) et il n’en est pas super content, niveau perf ca va mais il ne tient qu’une heure en calcul intensif sur batterie
mais il faut dire aussi que c’est un proc de pc qu’il a dans son portable, ce qui explique peut etre cela
je ne connais pas les version mobiles ou 64 donc pas d’avis
à mon avis dans un portable il faut du centrino parce sinon c’est des vrais centrales sans autonomie
Je m’étais deja expliqué dans un post d’avant,et j’en profitais pour demander un conseil, mais si ta seule réponse est l’agressivité c’est tant pis pour toi , je ne cherche pas a m’amuser moi…
Je ne pense pas être agressif et aimé m’amuser. En tous les cas, cela prouve que tu ne lis pas le forum et ne t’interesse qu’à ton propre cas.
moi personnelement jia un amd XP-M2600+ couplé a une bonne carte grafique ati radeon 9600 est cela me convient…
je m’explique
-deja au point de vue performance/prix amd est plus compétitif
-la version XP-M est bien adapter pour les ordi portable tout comme les P4-M méme si a mon avis et cela ne tient qu’a moi ils doivent moins consommer et chauffer
-j’ai tjrs pris amd tjrs satisfé donc pourquoi changer
Pareil pour AMD, mais depuis le Pentium M et Celeron M dans les portables, AMD n’a plus grace à mes yeux :). Dans les fixes par contre pas de problemes… Et a choisir dans un transportable, je prendrais aussi un AMD à la place d’un P4
La définition de polyvalent serait à revoir :).
C’est clair.
Quand c’est lourd et pas autonome, on peut difficilement appeler ça polyvalent.
Trollons un peu pour détendre l’atmosphere …
Pour moi le meilleur rapport poid puissance polyvalence, pour un portable, c’est le dernier Nokia!
[:abricot]
polyvalent: l’autonomie ET la puissance.
sans oublier la fonction chauffage
Bon voila !
J’ai trouvé ton portable !!
http://www.pcinpact.com/actu/news/Eurocom_annonce_un_nouvel_ordinateur_portable.htm
Sans limite de budget disais tu ?
en plus maintenant qu’on est en plein hiver il va te rechauffer sous le sapin avec ca centrale à 3.6ghz