Sondage pour projet etudiant

Bonjour

Dans le cadre d’un projet étudiant, nous souhaiterions que vous consacriez quelques minutes de votre temps pour remplir un petit questionnaire (100% anonyme)

http://goo.gl/xpsyQ : Il ne s’agit pas d’un spam mais d’un questionnaire réalisé grâce à l’outil de google.

Il nous permettra d’effectuer du profiling.
Lorsque notre étude aura pris fin, nous vous informerons des résultats si cela vous intéresse.

Merci d’avance

A la question “Quel est votre statut ?”:

Y’a sans emploi, retraité, aussi hein ? :smiley:

Et puis des professions libérales, des secrétaires qui ne sont ni cadre, ni ouvrier. :smiley:

Ah ben vu que j’ai répondu que je n’avais pas d’Iphone je n’aurais pas du avoir accès à ce test, pourtant [:paysan]

Et puis signe astrologique… euh… le chinois ? ou autre ? :smiley:

Et pis pareil que FB, et que le suivant :icon_biggrin:

Et puis bon, il y en a un peu marre des sondages, c’est un site d’informatique pas un site pour iPhone :sarcastic:

/troll

Pour la question du statut, c’est pas faux. Nous considerons qu’il faut se rapprocher le plus possible de sa catégorie.
profession libérale : on va dire cadre.

Pour le fait de posséder ou pas un iphone, les personnes ont accès aux mêmes questions. Il ne s’agit pas d’une erreur de notre part.
Pour effectuer notre étude, nous avons besoins des informations des non propriétaires d’iphone également.

Pour la question des signes astrologiques, j’ai modifié le formulaire pour que ça soit plus compréhensible.

Merci