Sondage: pour ou contre l'iphone 3g sinon quoi de mieux

bonjour je suis entrain de reflechir a une offre que fait orange avec un iphone 3g en 8 ou 16go
je suis motivé mais je voudrais savoir si ce portable vaut le coup
y"a t-il mieux
merci

L’offre est très vaste, que comptes-tu faire avec ton new gsm ? Et quel est ton budget (environ) ?

non non le forfait me va je veut juste savoir si ce portable vaut le coup pour ce qu il fait ou est ce qu il y a mieux dans la meme categorie

Je parle pas du forfait, justement, je parle de ce que tu comptes faire avec le gsm en lui-même.

Deja tu peux pas aller sur msn avec un iphone. . . Tu a plein de fonction que tous telephone devrait avoir qu’il a pas genre envoiller un message a plusieur contact. En matiere de qualite sonor on fait quand meme vraiment mieux que apple meme dans les telephone je pense notement au LG qui va ( est ? ) sortie dont l’amplie a ete developer avec une firme de harman kardon. Si tu veux prendre des photo avec ton gsm ne pense meme pas a l’iphone. En plus ca t’oblige a utiliser itune pour mettre ta musique. Si tu compte vraiment utiliser le clavier azerty, le tactile c’est chian, il y en a d’autre qui ont en plus un clavier “avec des touches” ( comme le G1 ).
Voila tous ce que je sais a propo des smart phone.
Quelques lien :
www.presence-pc.com…