Sondage par telephone portable !

slt tt le monde
alors voila a peu pres une semaine je recois sur mon portable un appel je decroche et la opn met fait: sondage mediametire jce pas trop quoi pr la radio est ce que jai le temps de repondre etc dc je dis nan
et la ce soir rebelotte et avec la meme voix et en plus la qui me deamdne si je jsui pret a repondre apres 21h30 ou sinan le jeudi a tel ou tel heure
question: sa vous parait louche ou avez vous deja eu affaire a sa ? :??:

Heu non, jamais sur mon portable. D’ailleurs, je me demande bien comment la société a obtenu ton numéro, à moins que les opérateurs les communiquent :confused:

Une fois orange, mon opérateur, m’a appelé pour un questionnaire de satisfaction qui a bien duré 1/2 heure montre en main, avec des ‘plutôt satisfait’, ‘assez satisfait’… c lourd leur sondage.

Etrange, jamais eu…je suis chez orange

spam telephonique, tu es gentil une fois, deux a la rigueur la troisieme c’est un bon coup de gueulante si t’as le temps, ou au pire tu raccroches.

meme en se disant que le pauvre gars ( ou nana) a l’autre bout du fil fait ca pour manger y a rien de plus enervant que les pubs et sondage de ce style. enfin c’est mon avis perso.

PS : tu as aussi l’option s’amuser avec le mec en repondant n’importe quoi, en imitant le cochon d’inde ou le dahut du gevaudan (mais la faut enregistrer la comm et pourquoi pas monter un site … :ane:)

1- Comme les mail, faut pas laisser tainer son numéro
2- Phrase magique “Bonsoir, j’aimerai parler à votre responsable”
Et t’es tranquil pour un moment.

un sondage orange de 5 minutes 2-3 jours après un échange en SAV de portable fait à domicile.

je suis chez bouygues
oui la fille a lair bien gentil quoique un peu speed elle mange certaine syllabe pi bon comme vous dite 1fois 2fois si elle rappelle je lenvoi c***r ou je la joue a la dinolecroco :wink:

mais bon si sa devient comme le spam internet sa va vite me gavez :pfff:

merci all pr vos avis :stuck_out_tongue:

moi aussi j’ai eu ça mais j’ai envoyé la fille bouler! la flemme! :stuck_out_tongue: