Sondage n'attend que vous!

Bonjour,

Pour mon projet pour le baccalauréat, j’ai réalisé un questionnaire sur les glaces et les confiseries. Je sais que se sujet n’a rien à voir avec la plupart des sujet qui sont sur se forum mais je dois absolument faire remplir mon questionnaire par le maximum d’internaute.

Si vous pouviez le remplir cela serait très gentil.Cela ne vous prendra que 1 minutes!!!

Voici le lien du questionnaire : http://www.sphinxonline.net/declic/sondage/index.htm

Faite passer!!!

Merci beaucoup pour votre aide.

[:paysan] je déplace chez eux vu que ca n’a rien a faire dans la catégorie “matériel informatique” :smiley: mais je ne sais pas si c’est autorisé sur EAPC ce genre de demande, je préfère les laisser juger d’eux meme :jap:

Répondu :slight_smile:

Répondu, ca coute rien et on nous demande pas d’infos personnelles.

Je n’ai pas donné de chiffre pour le prix des glaces, vu que ça dépend du poids/de la forme de glaces :neutre:

/Fin HS svp :jap:

Répondu.
Dommage que l’on ne puisse pas mettre plusieurs réponses. (exemple: grignotez-vous à votre domicile ou en dehors? En fait, les deux mon capitaine). :miam:

Répondu aussi :jap:

repondu :o

fait :jap:

done [:faim]

Idem :

les questions - "Au dessus de quel prix pensez vous que le produit une glace est trop cher?"
et "Au dessous de quel prix pensez vous que le produit est de moindre qualité?"

sont impossible à répondre car c’est soit un prix/kg, prix/unité, etc… :neutre:

S’pas bon de grignoter entre les repas :o

J’ai pensé la même chose :paf:

c repondu bonne chance pour ton bac!

au fait tu fait quel bac ? s ? sti?

Répondu. par contre pour l’heure y a pas “l’après midi et le soir” et sinon pour le prix bah sa dépend. j’ai mis 4,5€ max
Enfin dommage qu’a la fin y ait pas une récap des réponses.

Sinon bonne chance pour ton bac :super:

Répondu.

fait

Répondu! :miam:

Répondu également