Sondage logiciel

Salut à tous j’ai récemment télécharger le logiciel de musique Spotify et j’ai remarqué qu’il y avait des pubs dedans alors je voulais avoirs vos avis sur le sujet :
1/ Comment voyer vous les pubs , sa vous dérange?
D’avance merci pour vos réponses.
Edité le 12/12/2010 à 21:31

Je ne connaissais pas spotify mais c’est apparemment un site plutôt qu’un logiciel ayant le même principe que deezer, non ?
De la pub, non merci… Je conçois fort bien qu’elle fait vivre bon nombre de sites et que ceux ci s’accrochent à ça malgré la palette d’outils donnée à l’internaute pour la virer (comme moi par exemple qui bloque toutes pubs quelles soient en flash ou non :wink: ).
Ca marche quand même car je suppose que ma présence sur une page donnée suffit à faire croire que j’ai pu voir la pub.

Mais bon hein, la pollution visuelle ça commence à bien faire, merci bien… :op
Edité le 11/12/2010 à 19:47

Merci pour la réponse
Edité le 12/12/2010 à 21:31

Salut,

1/ j’aime pas les pubs mais parfois ça permet d’avoir qqch de performant de manière gratuite
2/ aucune idée, je préfère ne pas en avoir… pour un Deezer par contre ça ne me gène pas car c’est dans un onglet que je n’ai pas en permanence sous les yeux
3/ bonne question, tout dépend de la qualité du logiciel et du prix de vente, mais je serais + enclin à chercher un équivalent gratuit
4/ oui, quand un logiciel ne me convient plus, j’en change, pour un autre qui me correspond +