Sondage: Les antis virus - Quel est votre antis virus

Moi perso j’ai avast comme antis virus et je trouve qui va super bien en plus il et gratuit une licen de 14 et offerte en 14 mois des nouvelles version seront mise a jour et donc des nouvelle licences. Et vous qu’utiliser vous comme antis virus???

non mais on va vraiment avoir droit a un sondage sur les antivirus chaque semaine??

t’as pas oublie de poser la question pour les firewalls non plus?

ben si tu n’est pas comptent tu ne vien pas et puis c tout!!!!

en meme temps tu vois tu post un sujet serieux sur ton pb d’ip, les gens te repondent de suite.

en revanche tu post un sondage ***** …

ou c’est un sondage serieux, auquel cas tu aurais pu faire une recherche au moins, la question on l’a eu la semaine derniere.

ou alors c’est juste parce que tu n’as rien d’autre a faire.

si je suis la, c’est uniquement parce que j’ai eu la notification. c’est aussi parce que j’ai ces notifications que je peux participer a d’autres thread plus utiles.

J’aurer bien du mal a faire une recherche car le moteur ne fonctionne plus et je suis tout nouveau dans le forum donc je ne connait pas les sujet les plus repetter mais bon maintenant je le c je ne parlerer plus d’antis virus sur le forum ^^

je suis desole, mon intention n’etait vraiment pas de t’agresser.
c’est juste que les sujets récurents… c’est comme l’histoire des lowID sur emule, ca revient tout le temps alors quand cherchant ne serait-ce sur google, il ya deja plein de post.

si vraiment tu veux savoir pour les antivirus:
http://www.clubic.com/forum/index.php?show…0&#entry6981743

Wé ok pas de problémes !!!!!!!!!