Sondage:le jeu que vous aimez le plus

Il y a plusieur jeu du genre mais le quel préférez vous?

Aucun de ceux ecrit, a la rigueur GTA1 ou 2.

J’ai voté Vice City, j’y ai passé des heures dessus :love:, mais je pense que si j’avais eu l’occasion de tester San Andreas j’aurais voté pour :d.
:kimouss:

NFS underground 2 avec volant à retour de force et pédalier est très réaliste dans les sensations de conduite !!

Il est fun, amusant et facil de prise en main avec un mode carrière… de quoi occuper quelques heures… Après il faut aimer les jeux de conduite

[:pimousse5] [:pimousse5]

“Need For Speed Underground” et “Realiste” dans la même phrase,on aurra tout vu :lol:

:smiley:

C’est clair :smiley:

Encore toca je veut bien mais NFSU 2 réaliste non :wink:

Mafia était quand même bien trippant! :love:

Même si San Andreas les surpasse tous, je vote quand même pour lui!






:slight_smile:
…je sors…ok mais qd meme meilleur jeux du monde!

en fait c PES4 lol ca chie…

Bah zut alors, y a pas Trackmania Sunrise!! :smiley:
Je suis déjà dehors…

Moi j’ai vote pour san andreas meme si j’aurais prefere vote pour battlefield 1942 mais vus q’il n’y est pas!!!
voila
TCHOT
++

NFSU2 + réaliste + facile à prendre en main
[compétence contradiction +10]
:lol: :lol: :lol:
moi je vote san andreas (quand il sortira sur pc!) et jinvite tous ceux qui nont que la plaie, pardon play, pour quils voient qu’ont peut jouer à san andreas en voyant les piétons arriver à plus de 10m et qu’on n’est pas obligé de jouer 60% du temps “en mode matrix”, enfin avec les ralentissements quoi…

c’est ce qu’on appelle le “tuning spirit” man!!![:amiricore]
:lol:

[:coconutss]
Moi y’en a pas comprendre [:yeoh]

Il n’y a rien de plus facile a prendre en main que NFSU (1 ou 2 d’ailleur)…Tu accelere,tu tourne de temps en temps quand tu vois les panneaux indicateur de 12 metres sur 6 sur les immeubles…Et c’est tout. [:merlot]

Moi perso j’ai voté GTA SAN ANDREAS :sol:
Pour la conduite il y a LFS :wink:

moi honnetement je ne pourrais pas donner le nom d’un jeu je joue pratiquement toutes les nuits sauf ces deux dernieres ou je suis sur internet il m’arrive de jouer pendant plusieurs nuits a un type de jeu et ensuite prendre un autre jeu totalement different qui me plais tout autant.