Sondage lan party alsace

Hello je me pose la question depuis quelque semaine d’organiser une LAN party pres de chez moi !

Les 3-4 lan qu’on fait par an sont bien mais ca manque de joueurs ( 20 )

Donc ma question est la suivante : seriez vous interessé par une LAN party dans le coin de La Petite Pierre - Bouxwiller

Dans une salle communal avec a manger et a boire bien sur !

Jeux : Call of duty 4 ,5 Command and conquer Heure H, alerte rouge 3, Half life ,CSS ,Age of Empire …

Voilou n’hesiter pas a poster

Je déplace et bonne LAN ! :hello:

euh et cs 1.6 ? car tu parle de css mais sache que dans la région alsace/franche-comté on est un peu plus de 1000 joueurs sur cs 1.6 :S

[quote=“Com[A]”]Je déplace et bonne LAN ! :hello:
[/quote]
---------------> :neutre:

En fait pour CS je l’ai listé après moi perso je suis COD mais bien sur je suis ouvert a tout …
Surtout que je croit me rapeller qu’au dernier LAN c’etait effectivement 1.6

Pour moi il n’yt a pas de limite de jeux l’essentiel c’est que des plages horaires soit fixées pour tel jeu, car si y’en a deux qui jouent a COD4 deux autre qui joue a TRACKMANIA et encore deux autres qui jouent a Half life , ca va etre mortel d’ennui !!!

:slight_smile:

ok ben je fais tourner le mot :slight_smile: si c’est une lan pour le fun tu devrais avoir pas mal de monde :slight_smile:

Ca peut m’intéresser moi. À voir en fonction de la date.

grant_lee

Je pense que ca se fera vers mi avril , je suis en train de voir avec les autres mais niveau chauffage ca sera mieux ;):wink:

Bah j’aimerias bien faire une LAN sur CS 1.6 et COD4 .
Une de prevue bientot ?
Quel matos il faut ramener a part le pc + ecran ?

DATE OFICIELLE: 10 et 11 octobre 2009 retardé (dsl) pour cause de travaux importants dans la salle…

Insciptions ouvertes !
Edité le 23/09/2009 à 01:42

Bonjour à tous les gamers,

Une LAN Party est organisée à Michelbach-le-bas le week end du 1er Mai à partir de midi.
Toutes les infos ainsi qu’une filature (google map) et la possibilité de pré-inscription sont disponibles
sur notre site lan68.is-a-geek.com (pas de www.)
Possibilité de restauration et endroit pour dormir sont également mis à disposition.
Un support technique sera sur place et à votre service.
Pour toute infos supplémentaires merci de visiter notre site.
Acceuil jusqu’à 35-40 PCs
Une réduction de 5 euros sera faite pour chaque pré-inscription.

lan68.is-a-geek.com

Bonjour ,

Je cherche des gars motivés pour organiser une LAN sur le 68 ;

Si ca vous interesse vous pouvez me contacter à cette adresse : lanparty68@free.fr .

A tt

Pour info , L’association Zilat organise sa ZILAN X ( dixième édition ) le week end du 25 au 27 Novembre à la salle Léo Lagrange à Wittenheim

les INFOS : zilat.net…

Vidéo preview ZILAN X

Date: Du vendredi 25 au dimanche 27 novembre 2011
Lieu: Espace Léo Lagrange à Wittenheim (Haut-Rhin)
Participants attendus: 150
Prix
Pour les joueurs PC
25 € en prépaiement
30 € sur place
Petit déjeuner inclus !

Pour les managers et visiteurs permanents (qui restent la nuit et participent aux activités annexes)
7 € sur place

Tarif unique pour les trois jours, sans préinscription.

Tournois PC

Counter-Strike 1.6 - 24 teams max, demande homologation en cours
Call of Duty 4 - 12 teams max, demande homologation en cours
TrackMania Nations Forever - 32 slots max, demande homologation en cours
Unreal Tournament 2004
Tournoi fun, jeu annoncé lors de la LAN

Restauration (à confirmer)

Burgers
Paninis
Pizzas
Hot Dog
Frites
Petit Déjeuner inclus dans le prix d’entrée

Animations

Jeux d’ambiance, jeux de rôles, jeux de cartes

Hygiène
5 douches séparées

Repos
Salle séparée disponible pour le repos

Planning

Vendredi
18h00 : ouverture des portes
Samedi
14h30 : tournoi Counter-Strike 1.6
14h30 : tournoi Call Of Duty
16h00 : tournoi TrackMania Nations
Dimanche
0h00 : pause pour les tournois homologués
9h00 : reprise des tournois homologués
10h00 : tournoi Unreal Tournament 2004
14h00 : tournoi fun
16h00 : remise des lots
17h00 : fermeture des portes

Accessoires

Pour tous
Autorisation parentale pour les mineurs
Une pièce d’identité

Pour les joueurs PC
Liste du matériel à apporter

Paiement Voir la page dédiée

Lots Pour chacun des trois principaux tournois (CS, CoD et TMNF), le gagnant ou l’équipe gagnante remportera un bon d’achat d’une valeur de 5€ multiplié par le nombre de participants au tournoi. Ce bon d’achat peut être utilisé pour n’importe quel(s) achat(s) en ligne sur le ou les site(s) de votre choix. Attention, frais de ports à comprendre dans le bon d’achat.
Exemple : si nous avons 16 teams à CS, soit 80 joueurs, l’équipe gagnante remportera un bon d’achat d’une valeur de 80 * 5€ = 400€ qu’elle pourra utiliser pour un achat en ligne, livré chez vous, n’excédant pas le montant de 400€, frais de ports inclus.
D’autres lots pourront être ajoutés dans les prochaines semaines, notamment pour le ou les tournois funs.