Sondage (help !)

Je voulais surtout dire que les personne qui ont une femme on ete obliger par cette dame d’areter les jeux video la plus part du temps.

Ca dépend :neutre:
Si c’est une geekette :neutre:
Elle te vire du pc… pour prendre ta place ! :paf:

  1. Sexe : (H ou F) [b]F

  2. Age : 37

  3. Catégorie socio-professionnelle : :expressionless:

  4. Revenu : :expressionless:

  5. Nombre d’enfants : 1

  6. Situation familiale : Célib

  7. Support de jeu(vidéo) principal : (Console (quelle console) ou pc(quel os :p)) pc

8 ) Nombre d’heure de jeu par semaine : pfff cela dépend :neutre: parfois 0, parfois 1 heure, parfois +
mais avant je jouais bcp plus

  1. Nombre de jeux acheté par an (en moyenne) : 1

  2. Montant dépensé en jeux vidéos par an : autour de 50-60

  3. Pratique du jeu avec abonnement : (oui ou non ) Non

  4. Age de début de jeu : 20
    Edité le 20/11/2008 à 22:26

Ah enfin une fille qui fait des jeux video !

Si les fille geek ca existait il y aurait beaucoup moins de geek celybataire . . . :paf:

  1. Sexe : H

  2. Age : 23

  3. Catégorie socio-professionnelle : étudiant

  4. Revenu : :expressionless:

  5. Nombre d’enfants : 0

  6. Situation familiale : Célibataire

  7. Support de jeu(vidéo) principal : PC sous Vista

8 ) Nombre d’heures de jeu par semaine : entre 15 et 25h sur des semaines “normales” mais ça peut monter à 60h (très rare quand même ^^)

  1. Nombre de jeux acheté par an (en moyenne) : 2-3

  2. Montant dépensé en jeux vidéos par an : 200e

  3. Pratique du jeu avec abonnement : Oui (WoW)

  4. Age de début de jeu : 8-10 ans je pense, mais (étant l’ainé et essuyant donc les plâtres de l’éducation ^^) j’ai été limité à 1/4 d’heure puis 30min jusqu’à 14-15 ans

1/4 d’heure puis trente minutes par jour ou genre par semaine. Moi avant j’avais pas le droit de joue la semaine ducoup je faisais 30h le week-end c’etais pire. Apres j’avais pas le droit de joue, je pouvais utiliser le PC pour tous sauf joue, apres j’avais pas le droit d’allumer l’ordinateur sans l’autorisation de mes parents ( il y avait u mdp ) et je suis aussi passer par un truck ou je pouvais pas faire plus de 10 h par semaines et je devais noter mes heures sur un papier et mes parents verifias si c’etait coerant. Bref plein de truck completement debile que j’ai jamais respecter et qui s’appliquait a moi comme a mon frere ( qui a 3 ans de plus que moi ) Et meme les 10 h par semaine c’etait a deux donc enfaite c’etait 5 chaquun.

:MDR:MDR:MDR

T’es fier de ça ?

Perso si j’en avais eu la possibilité, je serais jamais devenu ce que je suis, à savoir un gros nolife. Mes parents ne m’ont jamais autorisé à sortir avec des potes, aller au ciné, … tout seul, alors qu’ils me laissaient jouer un nombre d’heure indécent à l’ordi. Je dis pas que l’un ou l’autre est mieux, ç’aurait juste été… différent :neutre:

Thx pour ces résultats Sekhmetouserapis et chrysPie de te manifester :stuck_out_tongue:

Et les histoires de limitation on jamais tenu pour moi aussi^^

Up ! aidez moi encore il me manque bcp de personnes :wink:

  1. Sexe : H

  2. Age : 29

  3. Catégorie socio-professionnelle : développeur

  4. Revenu : 1400

  5. Nombre d’enfants : 0

  6. Situation familiale : en couple

  7. Support de jeu(vidéo) principal : PC sous XP, Wii, XBOX 1, bientôt une PS3

8 ) Nombre d’heures de jeu par semaine : en ce moment pas des masses, j’ai trop de boulot. Sinon avec la PS3, je tournerai dans les 10-15h/semaine

  1. Nombre de jeux acheté par an (en moyenne) : 5-6

  2. Montant dépensé en jeux vidéos par an : avec une console de temps en temps et un peu de matos PC, entre 150 et 500 euros :smiley:

  3. Pratique du jeu avec abonnement : non

  4. Age de début de jeu : 5-6 ans avec les Game&Watch, puis Amstrad CPC464, puis PC, Master System, MD, SNES… Ca nous rajeunit pas !

thx shuret ! up !

up il me manque encore 37 résultats !!!

  1. Sexe : Gros

  2. Age : 26

  3. Catégorie socio-professionnelle : Roi

  4. Revenu : oui

  5. Nombre d’enfants : 1

  6. Situation familiale : en couple

  7. Support de jeu(vidéo) principal : (Console (quelle console) ou pc(quel os )) wii

8 ) Nombre d’heure de jeu par semaine : 5/semaine

  1. Nombre de jeux acheté par an (en moyenne) : 5/6

  2. Montant dépensé en jeux vidéos par an : 5/6 * prix d’un jeu

  3. Pratique du jeu avec abonnement : (oui ou non ) non

  4. Age de début de jeu : 10ans

Elle est vieille ChrysPie :ouch:

Je ne trouve pas mais en tous cas toi tu es mal poli…

:o

Ce n’est pas vieux…Son corps change…

[/HS]

:lol:

non j’approche du bel âge :ane:

  1. Sexe : (H ou F) F

  2. Age : 26 ans

  3. Catégorie socio-professionnelle : Employée (nounou chez des particuliers à temps partiel)

  4. Revenu : faible (consécutif au temps partiel)

  5. Nombre d’enfants : 0

  6. Situation familiale: en couple

  7. Support de jeu(vidéo) principal : (Console (quelle console) ou pc(quel os )): PC (principalement), puis wii puis DS.

8 ) Nombre d’heure de jeu par semaine : une 15aine

  1. Nombre de jeux acheté par an (en moyenne) : ça depend des sorties. en moyenne 2. (plus abonnement metaboli)

  2. Montant dépensé en jeux vidéos par an : moins de 100E (plus abonnement metaboli)

  3. Pratique du jeu avec abonnement : (oui ou non ): abonnement Metaboli / MMO (warhammer online) => partagé avec mon copain

  4. Age de début de jeu : environ 10 ans avec la Nes.

  1. Sexe : (H ou F) Rose :sweat:

  2. Age : (1+1+1+1+1+1+1+1+1+1)*4 :paf: (c’est vieux :heink: :sweet:)

  3. Catégorie socio-professionnelle : cadre assimilé motivé

  4. Revenu : 0,43 centimes d’euros par seconde [spoiler]soit environ 1500 euros de l’heure :neutre: je travaille environ une heure par mois :nexath[/spoiler]

  5. Nombre d’enfants : 2 :neutre:

  6. Situation familiale : seul :pfff:

  7. Support de jeu(vidéo) principal : a pas compris la question, mais a copié sur ses camarades PC

8 ) Nombre d’heure de jeu par semaine : euh 1minutes/4secondes temps de Fisher Echecs 1partie/jour tout dépend de l’adversaire…parfois 30 secondes…parfois 5 minutes :nexath

  1. Nombre de jeux acheté par an (en moyenne) : 2008 : 0 2007: 0 2006: 0 2005:1 :icon_biggrin:

  2. Montant dépensé en jeux vidéos par an : 2008 : O 2007 : 0 2006 : 0 2005:100 :icon_biggrin:

  3. Pratique du jeu avec abonnement : (oui ou non ) Jamais :neutre:

  4. Age de début de jeu : [spoiler]6mois jeux à caractères sexuels :o, 7ans premier Pac Man[/spoiler]

:neutre: y’a des choses faut mieux les cacher :sweet:.

:whistle:

Thx mesdemoiselles (rose = femme ? ^^)
Et always_will_be joueur(se) d’echec ? perso je suis ancien de club et rien ne vaut les blitz sur internet pour être frustré ^^

Et maintenant pour vous faciliter la vie voila mon questionnaire
www.sharing-data.com…
C’est encore plus rapide !
Et surtout répondez à toutes les questions merci :wink:
Edité le 27/11/2008 à 15:24