Sondage gamers__** - que me conseillez vous?

bonjour a tous

voila j’aimerai m’acheter un jeux sur PC de type warcraft 3 et j’aurais aimé avoir vos avis pour savoir lesquel des jeux serait les mieux a jouer dans ces styles?..sachant que je ne joue pas comme un fou.
voili voilou, jatend avec impatience vos reponses et surtt les noms de jeux que vous me conseiller

en attendant :hello: merci bien

En STR ce qui m’as bien accroché recemment c’étais Le Seigneur des anneaux, bataille pour la terre du milieu 2.
Sympa comme jeu, pas de réélle innovation mais ca fait plaisir de se replonger dans le monde de Tolkien :slight_smile:

Si t’es pressé : BTM2 en effet, et aussi Rise of Legends, qui possèdent un univers très original. Si tu as bien aimé l’aspect RPG de W3, Spellforce 2 vaut carrément le détour.

Si tu peux attendre : Supreme Commander s’annonce très fort et le prochain Command&Conquer ne devrait pas être mal, mais ce seront des univers futuristes.

Je crois que ouais, la bataille pour la terre du milieu le 1 ou le 2 est assez simpa, sinon oui tu as egalement Rise of legends comme dit plus haut, sinon en attendant C&C 3 tu as toujours C&C Generals qui reste assez amusant mais ce n’est aps du tout le meme univers que warcraft 3, je vais faire une liste :

-Univers Heroic fantasy a la War 3 (ou presque) : - LSDA La bataille pour la terre du milieu 1 et 2
- Spellforce 2
- Rise of Legends

-Guerre moderne : - C&C Generals + Heure H (add on)
- Act of War Direct Action + High Treason (add on)

-Historique : - Age of empires 3

-Tour par tour : - Civilisation 4
- Heroes 5

• Futuriste : - Earth 2160 (quoique un peu difficile)
    - Ground Control 2

moi je pense que C and C generals il a lair vraiment assez bien …mais cest pas le meme univers!!!
de toutes les facons jaime ces 2 styles car jadore la stratégie :super:

merci a tous pour ces reponses :clap: