Sondage:Etes vous un(e) asocial(e)?

ouais je sais j’ai deja eu le droit a un tacle pour avoir fait une plaisanterie là dessus :smiley:

je confirme, mon lapinou il est turbo intégré [:macfly]

+1 mais mes potes sont pas trop démonstratifs ça va :smiley:
Et les copines (voire femmes [:kurdent]) sont cools pour la plupart donc ça roule …

Mais Dieu sait que c’est saoulant d’être au milieu de gens heureux qui adorent te rappeler que toi non :riva: :paf:

:o et oh :paf:

Ah okay, je vois ce que tu entends par bien plus social :paf:

:sol:

+1 un handicap physique quel qu’il soit n’empeche en rien d’etre social

par contre peut etre qu’un handicap mental peut compliquer les choses :confused:

Toi aussi tu les regardes avec une grimace dans le coeur avant de détourner le regard ? :ane:

Je pense que cétait le sens implicite du post d’origine :oui:

je crois pas que c’est le but premier de la grosse lechouille ou du tatage de nichon quand meme :smiley:

t’a raison, j’aurais du préciser handicapé “mental” ou handicap “psychologique”

Mais bon c’est pas une raison pour dire que les autres sont des “nolife”, ils ont peut-être des problemes eux aussi :wink:

Oui, assez sensible et méchant là-dessus en effet http://forum-images.hardware.fr/images/perso/befree.gif

Ne songe même pas une 1/2 seconde à t’intégrer dans mon fondement :non:

Désolé, réaction épidermique suite à divers posts :wink:

Nan je prends ma poupée Vaudou et je Pique Pique Pique Pic Pic Pic Pic :pt1cable:

Mince, pas tout compris là :paf:

dans l’absolu en effet, mais ce n’est plus aussi facile qu’a l’époque de la vie étudiante :slight_smile: (boulot/voyages/etc etc) Manque de temps, manque aussi d’opportunités de rencontres.

En fait, j’arrive a les voir un peu en solo, mais il a fallu que je bataille un peu. Les copines des potes, et les mecs des copines sont tous super sympa, donc aucun soucis relationnel… juste que ca fait mal de voir tout ce bonheur :confused:

J’osais pas le dire, je pense qu’il y a gourrage de quote ou raccourci privé :ane:

tu disais : “Mais Dieu sait que c’est saoulant d’être au milieu de gens heureux qui adorent te rappeler que toi non”

ce a quoi je reponds : quand on se fait des lechouilles en public c’est pas pour rentre l’entourage triste, c’est parce que y a des pulsions qui arrivent qui font du bien a nous, en aucun cas on veut rappeler quoi que ce soit a qui que ce soit :smiley:

Bien sur, mais ca empeche pas que ca peut te faire mal a toi quand même :ane:

Tout +1 :confused:
(même si ça fait plaisir pour tes potes/potesses :))

Peut-être oué :o

Ah bah non :paf:

Jo -> un peu de pudeur que Diable :o
(ou faites partager :whistle: :paf:)

Tootafé +10 :oui:

C’est un exilé en Fuiffe, il ne partage pas… :o

[:shy]

sauf via allopass :o

J’ai déjà passé un nouvel an avec 5 ou 6 couples … tu te sens bien seul à minuit quand tout le monde s’embrasse et que tu as l’air vraiment con [:vincent]

Etes vous un(e) asocial(e)? …

… [:paysan] j’sais pas, personne ne m’en a rien dit :neutre: d’toute façons, personne me parle à moi :confused: … et puis j’m’en fouts : j’aime pas les gens :na:
J’emmayrde le monde :o … et il me le rend bien :MDR
:ane:


non pas spécialement :wink: