:hello: tout le monde
S’il existe deja faut fermer, mais j’ai chercher dans les 25 derniere pages et j’ai rien trouvé.
Donc la question : Etes vous un(e) asocial(e)?
:hello: tout le monde
S’il existe deja faut fermer, mais j’ai chercher dans les 25 derniere pages et j’ai rien trouvé.
Donc la question : Etes vous un(e) asocial(e)?
non
sur :paf: ?
A 100%
spece d’antisociale va
C’est quoi exactement la définition d’un “asocial”? [:paysan]
c’est ma signature qui t’a inspiré ? :ane:
Non. Ca fait au moins 3 mois que je suis pas sorti de chez moi (à part pour aller en cours), mais j’ai une vie sociale très active sur l’EAPC. :o
:whistle:
Trust \o/
oui je l’ai été pendant deux ans, je souffrais alors d’une maladie assez contraignante qui m’empechait de nouer des liens d’amitié avec de nouvelles personnes et qui a détérioré les liens dejà existant par rapport à la plupart des amis que j’avais,accessoirement je ne sortais plus de chez moi si ce n’etait pour faire les courses, j’ai d’ailleurs fini mes études par correspondance. Je tiens à préciser que c’est durant ce genre d’épreuve que l’on reconnait c’est vrais amis et y’en a pas beaucoup!!
En gros ce n’est pas par choix de l’avoir été
:neutre:
moi quand j’etais venu en france je passais aussi pour un associal car je parlais a personne(evidament je ne parlais presque pas le francais) :neutre:
non, je vis même avec quelqu’un, c’est dire
sa t’empeche pas a etre associale? :heink:
ACtuellement,oui.
Et ça empire.
me brise pas mon illusion :ane:
si sa continue je vais casser tous les tabous :pfff:
oui je suis asosial, mais c’est a l’insu de mon plein gré !! :o
Ce qui veut dire : def ordinaire : qui montre ou marque une incapacité à s’adapter à la vie sociale.
Ehtymologie le préfixe “a” montre l’absence de quelque chose. asocial veut dire à côté/hors de la société.
Autrement dit c’est un fait et non une capacité à.
c’est kapri