Sondage:Etes vous un(e) asocial(e)?

[:kylie]"Antisocial tu perds ton sang froid… "

http://kay.smiley.free.fr/images/8527.gif

:wink:
depuis que j’ai acheté une souris trust, je me sens antisocial

Moi, oui et non…

Je m’explique, j’ai des amis avec qui je sort le Week End, mais je suis un grand solitaire de nature et j’aime bien être sur les forums… ca passe le temps et c’est plus connviviale (en plus je suis au chaud). Disons que passer 10 heures par jour devant un PC ne me font pas peur … à vous de juger :paf:

non mais pas loin :ane:

si tu as une vie extérieure rien ne t’empeche d’avoir une autre partie de ta vie sur le net
être solitaire ne fait pas de soi un associal :slight_smile:

ca veut dire quoi asocial :ane:

J’aime pas les gens heureux, faut toujours qu’ils s’aiment
J’aime pas les gens heureux, ils sont partout chez eux

En fait, je n’aime pas les gens … tout court !

Suis-je vraiment associal pour autant ? :ane: :ane:
Mais, des fois, j’essaye presque de me soigner (et c’est pire ! :paf:)

C’est presque toujours le cas, sinon on est un solitaire … :ane:

Oui, puis de toutes façons, les modos, c’est pas la peine d’intervenir, on sait tous que vous êtes des no-life… :ane:

Moi aussi … pourtant j’en suis un ! :ane:

Je joue même à WoW … ce n’est pas peu dire ! [:superguipom]

Effectivement… :paf:

Mais je joue tellement peu et tellement mal qu’en un an et demi je ne suis toujours pas niveau 60 ! [:yeoh]

Je le suis aussi mais paradoxalement, je ne suis jamais contre les sorties et je pense être sociables lors de ces occasions mais vu que je n’ai pas d’amis bein pas d’occasion, pas de sortie, la boucle est bouclée :smiley:

Asocial, non.
Solitaire (en regroupant la famille) oui, plutôt^^
Pas trop à me jeter dans toutes les soirées, je fuis quand il y a beaucoup de monde^^

[:antho54]

tout +1

la mauvaise fois dans ce topic :MDR
genre : “j’ai pas d’amis, j’aime bien rester seul chez moi et j’aime pas trop les sortie mais nan nan je suis pas associal” [:nexath]

Keskiveu le suisse ?! :o

Bizarrement, je pense que tu as répondu Non ! :smiley:

Tu as des gens qui serait à peu près sociable, si on venait les chercher. Mais, il n’y a personne. :neutre:
Tu sais : l’humain, c’est compliqué ! :smiley:

Justement, attendre que quelqu’un vienne faire le premier pas j’ai presque envie de dire que ça fait parti du tableau d’associal :slight_smile:
c’est trop facile de compter sur les autres tout le temps :o

Donc personne n’est asocial, a moins d’avoir un handicap ou un probléme lié a la communication (timidité, etc…) qui nous empêcheraient d’etre adapté à la vie en société.

Si c’est volontaire c’est qu’on est anti-social. :neutre: