Sondage en ligne pour un travail scolaire - prière de remplir un questionnaire

Salut chers lecteurs,
je m’appelle Sandro, j’ai 18 ans et je vis dans une ville d’à peu près 43000 habitants dans la partie orientale de la Bavière, en Allemagne. La raison de ce message électronique, c’est que je projette d’édifier un travail scolaire d’une vingtaine de pages traitant les relations franco-allemandes entre le passé et l’avenir. Pour mieux connaître l’opinion des Français et des Françaises quant à ce sujet difficile, j’ai conçu un questionnaire de quelques 30 questions multiple-choice que l’on peut facilement remplir en visitant mon site Internet. Je serais vraiment très heureux si vous pouviez me soutenir dans mon exigence en vous adonnant à mon questionnaire virtuel pendant quelques minutes.

Voilà le lien: http://sandrobauer.net/facharbeit/
Merci mille fois d’avance!

Sandro

Manque la réponse capitale "sans avis" :confused:

Arf, c’est con j’ai fais ma scolarité en Allemagne au DFG a Freiburg et je faisais parti d’un assoc franco-allemande pour l’amitié entre les 2 pays :confused:
il fut un temps ou j’aurais beaucoup plus t’aider !

Par contre ton pseudo il est moyen quand meme :o

+1, pour certaines questions je ne peux pas répondre du coup :confused:

Ouaip, manque le sans opinion, donc un peu faussé.

Par contre j’ai bien aimé “les françaises sont plus coquettes que els alemandes” :MDR

J’aurais une grande prière:
J’ai détecté une grave erreur dans les commandes SQL que j’avais pas saisie malgré tous les efforts. Pourriez-vous peut-être remplir le questionnaire encore une fois? Merci mille fois d’avance!
En plus, j’ai encore ajouté une possibilité d’entrer l’âge du participant.

Quant à votre critique: Il n’est pas nécessaire de répondre à toutes les questions en cas de “sans avis”. Je vais tout de suite ajouter un avertissement quant à cela. Merci beaucoup!
:slight_smile:
Sandro

Ok :jap:

Questionnaire rempli :wink:

j’ai répondu, mais ça m’a sorti :
Erreur!

:ane:

Il veut dire quoi?? :??:

Tente-le encore une fois, stp… moi, je n’ai plus eu de problèmes.
Merci de ta coopération.

Effectivement, là il marche, rempli :jap:

Pourrielitude en bon français :smiley:

Au fait spammerei, est-ce qu’on pourra avoir les résultats de ton sondage, une fois fini ? Ca m’intéresserait :wink:

arf, j’ai recommencé, et encore une erreur :confused:
Peut être parce que j’utilise FF ???

Salut,
c’est bizarre parce que c’est déjà une dizaine de personnes à avoir répondu sans aucun coincident. Peut-être que tu peux faire un screenshot du formulaire rempli et me l’envoyer par courriel (spammerei@web.de)?
Merci bien d’avance et pardon de tous les déagréments.
Sandro

PS: Moi aussi, j’utilise Firefox, je ne pense donc pas que cela soit la raison du problème.

A voté ça marche.
pitite remarque pour ça:
“S’il vous plaît, ne cliquez sur le button qu’une seule fois. Merci!”
Il y a un moyen de le faire de façon logicielle, il faut détecter que tu a déjà soumis le formulaire sur la session.
Tu peux aussi rendre le bouton indispo en javascript, mais c’est moins fiable.

à voté :hello:

ok ça a marché, j’avais pas vu qu’il fallait entrer son âge :ane:
Mais je te conseille de faire une petite fenêtre en java au cas où cette case ne soit pas remplie :wink:

C’est fait :slight_smile:

Petit point flou, qu’entends-tu par cette question?

"L’histoire récente hautement problématique de l’Allemagne constitue un chargement énorme pour tout le pays."

Histoire récente = après la seconde guerre mondiale? :neutre: