Sondage electoral:quel chipset! - Quel est le meilleur chipset selon vous

:hello:
Bon un petit sondage pour savoir ce que vous pensez des chipsets en présence et ceux que vous voudriez sur votre carte mère. :oui:
Moi j’ai un nforce 4 ultra qui remplit bien sa fonction sauf que le ventilo dessus (sur l’ asus A8N E) se fait bien entendre! :confused:
Si vous en avez d’autres ,bien sûr vous pouvez en parler ,de toute façon il n’y a pas tout
comme d’hab’! :wink:

En effet, il manque “La Force d’Obiwan contrôle tout” :ane:

+1!
Note:penser à Obi-wann :jap:

ATI Xpress 3200 crossfire
mon future chipset :smiley:

Xpress 3200 oblige le respect :slight_smile:

nf4-ultra et xpress 3200 crossfire mais je vote quand meme nf4 :oui:

chipset nforce4, y a pas plus complet en fonction mais inconveniant ca chauffe, et le ventilo dessus, c’est de la me*de.

Bon OK côté perf vous avez tout dit, mais si l’on n’en demande pas trop à sa machine, les chip ULi sont bien, alors pour le rapport qualité prix + le silence + l’échauffement très faible je vote ULi1695, au rique de me faire huer :MDR

Xpress 3200 car 2 * X1900XTX

Bah quoi c’est ce que j’aimerais avoir :neutre:

:paf:

:hello:
Bah, il parait qu’on peut demander à Asus un autre ventilo beaucoup plus silencieux sur simple demande ,ils te l’envoie suite à de trop nombreuses demandes! :pt1cable:
Je vais essayer et je donnerais le résultat après… :wink:

Ce sondage est inutile et ne sert à rien [:athena]

[:shy]

C’est pas faux, comme la plupart d’ailleurs, mais ça fait causer :ane:

+10000 :super:

Peut-etre ,mais il y a toujours des détracteurs… :whistle:
En tout cas tu ne défends pas le tien de chipset ,tout ce que je sais ,c’est qu’ une bonne carte mère se définit ,pour moi à ses capacités à faire ce qu 'on lui demande ,c’est à dire le plus possible… :oui:
…Et ça peut aider dans un choix de CM ,comme dans mon cas présentement :wink:

Mince! :grrr:
Et tu l’as depuis quand?
Tu trouve l’A8N E sur leur site? :??:

ATI Xpress 3200 crossfire :love:

Voté NF4 SLI même si le i975 est une bombe pour les Intel :oui:

Voté nForce 4-4X car c’est ce que j’ai sur ma GA-K8nf-9, tout simplement…et j’ai pas de problème de ventilos bruyant (vive les dissipateurs passifs :smiley: ).
:paf:

:jap:

Parfait…comme turbine :paf: