Sondage de l'INSEE onligatoire

Deux antonymes si proches l’un de l’autre dans une phrase c’est pas génial :paf:

Ouais enfin bon vu le temps que ca te coute c’est quand meme abusé. Ca serait tombé sur moi il pouvait se le foutre au cul leur sondage.

Puisque ils ont été contactés par téléphone, il leur suffit de ne pas répondre.
Si il affiche le numéro ils répondent pas quand c’est celui de l’organisme, sinon quand il sonne ils se font passer pour le gamin et il dit que “les parents sont pas là”.

Et il peut aussi les faire c**** en racontant des conneries :ane:

Vous gagnez combien par mois? "0"
Combien de voitures? "0"
Combien de télés? "0"
Téléphones portables? "0"
Frigos? "0"
Ordinateurs? "0"

:ane:

C’est de pire en pire le niveau de réflexion sur Clubic quand même…

:heink:

:paf:

Ca dépend de l’angle d’incidence des différents matériaux :o

:ane:

c’est plutot pas la réfraction ca :smiley: ?

Les deux :oui: :smiley:

Ben disont qu’ils ont été contacté par Phone pour un rendez-vous de visu !

zetes des mauvais citoyen :o

C’est bizzare ça… :heink:

Il devrait les appeler pour vérifier ça. Ca me paraît vraiment bizzare comme truc.

Et si c’est vrai, il a qu’à leur dire que si ils l’obligent à aller à ce rendez vous qu’il racontera n’importe quoi car il n’a pas que ça a faire.

jcdenton tu est au chomage ou alors tu a rien a foutre de ta vie de mieu que passé des heures dans un sondage ???

personne ne peut obliger quelqu’un de faire un sondage, si par exemple il y a un contre temps, genre je part en voyage, ben :neutre: tant pis pour le sondage qu’ils le veulent ou non, c’est compréhensible…

Ou si il travaille.

Il ne va pas perdre une journée de salaire pour aller répondre à un sondage à la con.

et pourquoi ne pas demander à la mairie tout simplement :wink:

Sondage obligatoire = sondage faussé, vu qu’une bonne partie des gens seront saoulés, rien que par principe, et répondront n’importe quoi.

oui les sondages de l’INSEE sont obligatoires c’est la loi. (l’INSEE c’est un organisme national) Je l’ai appris au lycée y’a bien longtemps.
Tu peux répondre n’importe quoi au sondage t’es pas tenu de dire la vérité mais tu perds autant de temps à dire n’importe quoi que de bien répondre

J’ai du mal à comprendre parfois. Je sais que le perpetuel mécontentement est dans la nature humaine, mais de là à raler pour un bête sondage, c’est quand même énorme.
Tout le monde gueule que le gouvernement n’écoute personne (et c’est normal), et quand il faut répondre à quelques questions (même si ça peut paraitre stupide ou démago au premier abord) et bah c’est la même chose. C’est moi où tout le monde rentre dans un système où quoiqu’il arrive il est de bon ton d’être contre où de ne pas faire d’effort ? Je suis bien d’accord que ça peut chiant à faire ce genre de choses, mais bon faut pas exagérer, ya pas mort d’hommes non plus.

Je me pose une question: ce que vous appelez sondage obligatoire, n’est-ce pas tout simplement le recensement nouvelle formule ? cf ici

Vous êtes donc tous contre le recensement ?