après installation du sp1 via update plus de son et écran de la mort tout bleu a la mise en route d’un jeu sur métaboli ! help §
Edité le 01/04/2008 à 19:04
Va voir sur le touslesdrivers.com et retélécharge et installe tes pilotes
juste un petit rappel pour les sources principales des drivers :
Vista web café / section drivers :http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/webcafe/logiciel.mspx
touslesdrivers.com : ils ont un bon detecteur matériel (plugin Internet explorer/ firefox ) qui peut te trouver les mises a jour adéquates pour vista.
radarsync.com : un complément de sources (anglais)
dragon-noir:
tient une bref de canoé pour continué ton sondage sur le sp1 de vista www2.canoe.com… :pt1cable:
moi mon probléme est que je ne peut plus restaure mon pc avec les points de restaurations il créer trés bien les points de restau mais quand je veut utiliser un point de restauration d’une date antérieur voila ce qu’il me met 1 erreur non spécifiée s’est produite durant la restauration du système vos donné le code de l’erreur .
par contre si je fait un point de restauration manuel et que je l’utilise aussitot sa fonctinne mais si je réutilise le meme point de restau aprés sa ne fonctionne plus.
la j’ai eu au ssi le droit a reactivé mon vista en ligne il y a 5 jours :etonne:
Je vais voir je te tiens au courant ! @+