Forum Clubic

Sondage : Bilan du SP1 de Vista (page 2)

Salut tout le monde :slight_smile:

Jviens pas cracher sur Vista

Mais sa vous ait arrivé le problème de ne plus pouvoir lire vos musiques dont la fiche n’est plus complete (Genre, Artiste etc)

Non, jamais. :neutre:

Edit enfaite c’est pas en fonction du truc complété

D’autre chose mais jsais pas d’ou

mes codecs sont a jours

Jvois pas trop

Voilà 7 jours avec le sp1 et toujours aucun problème avec le wmp (sans ca en une semaine j’avais environ 60 plantages). Mon temps de démarrage est toujours au top. J’ai juste un petit problème avec le wifi qui est apparu et l’explorer qui a planté 3/4 fois. Rien de bien méchant plus de positif. Surement qu’au sp2 il n’y aura plus de problèmes comme pour xp. Qu’en pensez-vous ?
D’autres avis sur vista et le sp1 ???

Jvous fais un screen pour mon problème voir si c’est déja arrivé a qq1 avant ou après le Sp1

Pour ma part sa a été après

img187.imageshack.us…

après installation du sp1 via update plus de son et écran de la mort tout bleu a la mise en route d’un jeu sur métaboli ! help §
Edité le 01/04/2008 à 19:04

Le prix de version boite de vista intégrale à bien baisser car elle etait à plus de 500€ il y a quelques mois et aujourd’hui elle est à 300€ sur amazon.fr soit bien moins que la version boite d’xp (version non oem) alors je n’arrive plus à comprendre les gens qui disent que c’est trop chere !

:hello:

allez voir dans la basse de connaisance la support.microsoft.com…

vous aurez vos réponses

ou la support.microsoft.com…

Va voir sur le touslesdrivers.com et retélécharge et installe tes pilotes

tient une bref de canoé pour continué ton sondage sur le sp1 de vista www2.canoe.com… :pt1cable:

moi mon probléme est que je ne peut plus restaure mon pc avec les points de restaurations il créer trés bien les points de restau mais quand je veut utiliser un point de restauration d’une date antérieur voila ce qu’il me met 1 erreur non spécifiée s’est produite durant la restauration du système vos donné le code de l’erreur .

par contre si je fait un point de restauration manuel et que je l’utilise aussitot sa fonctinne mais si je réutilise le meme point de restau aprés sa ne fonctionne plus.

la j’ai eu au ssi le droit a reactivé mon vista en ligne il y a 5 jours :etonne:
Edité le 04/04/2008 à 09:46

juste un petit rappel pour les sources principales des drivers :

Vista web café / section drivers :http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/webcafe/logiciel.mspx

touslesdrivers.com : ils ont un bon detecteur matériel (plugin Internet explorer/ firefox ) qui peut te trouver les mises a jour adéquates pour vista.

radarsync.com : un complément de sources (anglais)

Je vais voir je te tiens au courant ! @+

les drivers non pas etaient tous ecrit pour le sp1 sa c’est certain microsoft lui meme le reconnait et il sont entrain d’écrire un patch correctif pour le sp1
La mise à jour majeure (SP1) du nouveau système d’exploitation Windows Vista est offerte depuis la semaine dernière et les critiques semblent plus nombreuses que les éloges. Destinée à régler les problèmes affectant le système d’exploitation depuis un an, la mise en jour semble en causer davantage www2.canoe.com…

sa c’est pas moi qui le dit ce sont les techniciens de chez hp
NB: Pour les mises à jour de vista, Microsoft est clair dessus que vous pouvez rencontrer de souci là dessus. Et pour le service pack 1 de vista, elle vient d’être mis sur Internet, pour l’instant c’est une version qui est en évaluation et son installation ne fonctionne pas toujours à coup sur,

Aujourd’hui, Microsoft à mis le service pack1 sur Internet pour tous les PCs fonctionnant sur Vista parce que le système fourni à la base avait de souci, le service pack1 est venu corrigé certains soucis, mais là aussi, certains clients se plaint qu’après avoir fait cette mise à jour, ils ont de soucis. Microsoft va rassembler ces soucis pour trouver encore un autre patch compatible pour mettre au point son système d’exploitation. Voilà en gros ce que je peux vous dire. Pour plus d’explication, Microsoft vous renseignera mieux que moi. Mais le dommage ou le souci que peut causer ce dernier HP ne pas responsable

un autre patch compatible pour mettre au point son système d’exploitation ce sont des souces surs aussi bien les fabricants de pc que microsoft je pense a sorti un sp1 baclé trop vite

pour les utilisateurs de xp c’est pareil il viennent apparament de reculer la date tu sp3 surement pour faire durer xp et peut pour ne pas commaitre la meme erreur que le sp1

et encore sa Les demandes d’aide sont acheminées par courriel, avec promesse de réponse dans un délai de 24 heures et même par téléphone si nécessaire (à certaines conditions). Selon certains observateurs, c’est la première fois que Microsoft est obligée d’agir de la sorte, ce qui démontre bien tous les problèmes engendrés par Vista.
www2.canoe.com…

et les américains qui portent plainte a la pelle sur les pc estampillé vista capable .

attention je suis pro vista mais quand il mettent un correctif c’est pas pour nous créer encore des bugs il faut lire sur les forums :neutre: