Sondage - Antivirus et Fire wall

Bonjour un pti sondage sur votre configuration.

Qu’avez vous comem antivirus et comme firewall et qu’en pensez vous ?

Merci :bounce:

On ne l’avait pas eu cette semaine cette question! :ane:

c’est du déjà vu comme sondage mais bon:

kerio + avast!

oups oui dsl c’est une erreur de ma part, je peu le supprimer ?

Tu peux le laisser. :wink:

Kav 6.0 et Kerio 2.15 pour moi. :jap:

kapersky Internet 6.0

Kaspersky + firewall matériel sur mon routeur

Kerio+Avast+Mon cerveau

de toute facon je l’avais pas poster ce sondage alors na !! :sol:

un kerio 2.15 c’est pas un peu obsolete avec tout les évolutions de maintenant ?
(c’est juste une question juju251 :slight_smile: )

Je vois que tout le monde aime bien Kerio.
Pour ma part j’ai ce fameux Kerio mais il me bloque des pages internet et la je ne comprend rien :??: et j’utilise norton … prendre Avast soulagerait mon systeme ?

il est certain qu’avast soulagerai considerablement ton systeme.

ce que je peux lui reprocher par contre, c’est que le scan periodique automatique n’est disponible que dans la version payante.

kerio 2.15?? c’est chaud, on en est a la 4.2.3

ben je vais opter pour soulager le systeme lol restemon pb kerio !! qui bloque mes pages :pfff:

tu as essaye de desactiver le filtrage web?

pb regler mais le hic qui est moindre il est tout en anglais alors que j’ai sélectionner en fr dans les préférences

Bonjour un pti sondage sur votre configuration.

Qu’avez vous comem antivirus et comme firewall et qu’en pensez vous ?
Merci :bounce:

Trend Micro PC Cillin 12 solution complète et satisfaisante.
Possibilité intéressante de pouvoir éditer plusieurs profils Firewall""différends et de pouvoir en changer "à la volée".
Capacité de protection appliquée à des PC monté en réseau LAN.

Pour moi c’est Trend Micro PC-cillin Internet Security 14 pour l’antivirus, le firewall, l’antispam, etc…

en fait les 2 questions qu’il faut poser ;;; à nous les “Gens” … >> :paf:

quels sont selon vous les pires AV et FW ??? et pourquoi ?

comme ça on sera certains d’avoir de la lecture passionnante >> :ane:

:slight_smile:

Tout à fait d’accord, en plus cela éviterait de commettre des erreurs lors du choix initial et les questions: comment se débarrasser de cette passoire?
:super:

pour ma part, je n’ai que norton et avast. bien que beaucoups de monde considère norton comme un passoire, il me semble tout de meme qu’il propose une protection residente convenable. le reel probleme est la lourdeur du logiciel (duree de lancement au demarage de windows, etc…). en plus, maintenant avec les antivirus tels qu’avast &co qui propose une version gratuite et une payante, on a une protection suivisante pour un ordinateur personnel sans payer un centime.