/!\ Sonata2 @ Air Duct? /!\ - Comment mieux aérer - sonata2---besoin de conseil

Salut tout le monde,

je viens de retirer mon alim foireuse ( voir post smart power450w)
j ai retenu comme je pouvais la dispositions des cables lol

Malheureusement j ai du retirer la petite "cheminee"qui donne sur le proco
Est ce que cette chemine sert a quelque chose? et autre question pour retirer la poussiere du ventilo de la carte graphique et du proco comment faites vous?

merci j attends vos conseil avant de casser quelquechose

sinon pour les posseseurs de sonata2 : rajoutez vous des ventillo si oui ou?

a toute de suite

:jap:

Je serais toi j’éditerais mon titre (peu explicite) par “/!\ Sonata2 @ Air Duct? /!\ - Comment mieux aérer ???” :wink:

Salutations,

Pour ma part, j’ai deja monter un pc dans un Sonata 2 et sincerement je pense que ce dispositif est bien pensé. Cela dit… elle peut tres bien fonctionner sans.

d’ailleurs lapersonne pour qui j’ai monté l’uc l’a enlevée et le pc fonctionne tjs tres bien§!!

Voila… en esperant avoir pu t’aider…

Maître bob "El Gordo"

Test du boîtier pour apprendre à mieux le connaitre c’est tjrs très important… :wink:

merci je vais la lire de suite

j ai le sonata 2 depuis presque 1 mois ( l alim a l aire de tenir :clap: ) pour air duct je le trouve bien pensé , j ai le ventilo arriere d origine , un autre dans air duct et celui du proc , et franchement on entend rien :super: j ai rajouter un derriere les dd et la cela fait du bruit , mais cela refroidit bien les dd , mais je les debrancher et je cherche un moyen de l allumer quant je veut d ou mon post …

un autre dans air duct

tu as rajouter un ventillo a linterieur ? comment as tu fait?

sinon tu me conseil de changer/rajouter des ventillo ?

il y a un emplacement de prevu apres le dernier coude ICI

le ventilo de boitier a l arriere est d origine il est au mini ,
dans l air duct c est un antec il est au mini ,
et derriere les dd c est un enermax , mauvais choix il est trop bruyant