Sonata iii et 260GTX: compatible?

salut a tous
j’aimerai construir un config evolutif ,parcontre j ne sais pas si une futur 260GTX passe dans ma sonata 3 en sachant bien que certain forum disent que la 8800GTX passe sans souci . mais tout dabord est ce que ma earthwatts 500w peut alimenter cette carte vu qu’elle consome mois qu’une ati 4870 !!
voila merci a tous qui peuvent m’apporter de l’aide

Earthwatts 500w pour alimenter une config dotée d’un 260GTX ça passe .
Pareil pour le passage de la CG dans la Sonata 3 , concu pour…

merci pour ta reponse toussaint14 mais si qui qq1 d’autre peut me rassurer je serai fixè car en serfant sur le net j’ai vu nvidia recommande 500w avec 32a sur le rail +12v alors que le mien ne porte pas plus que 22a !!

Cest un peu hors-sujet mais, jaimerais savoir si la 260gtx est compatible avec mon processeur Intel E4500 Core 2 Duo. Si oui, la 275gtx est elle compatible aussi ??

oui la carte graphique n’a rien a voir avec ton processeur. Il faut aveoir une carte-mère compatible et une alimentation correcte (la 500 Watts earthwatts suffit je pense).

Pour la GTX 275 je ne sais pas vraiment il faudrait voir la longueur de la carte.

Pour info, je viens de monter une 9800GTX sans souci dans ce boitier, en mettant en plus un ventilo boitier sur le montant maintenant les DD, donc ça devrait passer largement…

excuser moi de mon ignorance d’aprés mes recherches dans le net il parrait que l’earthwatts 500 est sortie en deux verions,la derniere c’est la “delta edition” qui a 44amp sur le rail +12v (pas 22 comme cité dessu==>plutot 22 amp pour chaque rail) donc je crois que c’est celle ci que je possede ,tandis que l’ancienne a 34amp( ==>17 amp pour chaque rail)
pour info je tourne ma congfig avec une 9800gtx+ puisque la gtx260 n’etait pas dispo au moment de l’achat,maintentant je decide à upgrader vers une gtx285 et je me demmande si cette cette alim peut l’acceuillir
je sais que Nvidia recommande 40amp avec 550w minimum ,mais si ma config n’est pas chargé ni OCé est ce que cela peut changer qq chose??
voici le reste de ma config si cela peut etre utile
q6600 rev g0
2x1Go corsair pc6400
1Hdd
1Graveur
1Fan :le 2eme Fan ça passe pas avec une 9800gtx+ ,c’est trop limite
merci de vos poste les amis :slight_smile:
Edité le 15/05/2009 à 07:42