Sonata II : Problème, encoche qui a foutu l'camp

bonjour à tous.

J’ai un boitier Sonata II avec une excellente config à l’intérieur.

Le problème c’est qu’en bougeant le pc, la porte qui s’ouvre et qui donne sur les lecteurs et sur le bouton allumé (vous voyez quelle porte j’espère) est abimée, c’est à dire que l’encoche du bas (qui reli la porte à la tour) s’est cassée.

http://img72.imageshack.us/img72/3038/sonata2davantisj8.th.jpg

C’est l’endroit qui est entourée sur le dessin.

J’ai essayé en le collant avec de la colle forte, mais pour le réemboiter il faut forcément forcer et ça se décolle même si c’est bien collé avec de la colle extra forte. L’autre problème c’est que le petit ambout je crois que je l’ai perdu. Donc la tour ferme correctement, mais pour l’ouvrir c’est un peu galère… Surtout pour avoir acces au bouton d’allumage et au lecteurs… Il faut que je maintienne bien la porte.

Voilà alors c’est pas très informatique comme problème mais j’espère que vous me donnerez une astuce que je puisse utiliser…

Merci d’avance.

J’ai pas d’idée! :neutre:
sinon retire carrement la “porte” :neutre: mais c’est sur, ce sera moins esthetique

Et si tu mettais une vis pour lier la porte à l’encoche, voire un gros clou? La porte pourrait pivoter , la vis (ou le clou) serait invisible en plus et ça serait bien plus costaud!
Edité le 16/07/2007 à 14:37

Pas assez rigide, je pense…

Ah! Ces portes en plastique!!!

lol je vais essayer vos techniques, je vous tiendrai au courant, car là je suis au taffe.

Merci à tous en tout cas…

Si vous voyez d’autres trucs… N’hésitez pas.