Sonata et sli - oui? non?

Salut à tous.
J’ai un boitier sonata avec l’alim d’origine.
Juste par curiosité (et pour une évolution future) je me demande si l’alim supporterait le SLI (ma carte mère est compatible).
1- est-elle assez puissante puissance?
2-possède-t-elle les connecteurs nécéssaires (si il y en a des spécifiques)
Voilà merci :slight_smile:

j’ai un pote qui a la asus sli et l’antec sonata avec l’alim d’origine ainsi qu’un 3500 et 2disque dur en raid +2lecteur optique et une 6600gt et il a pas de probleme.
tout depend du reste de ta config et de savoir si tu compte mettre maintenant 2carte graphqiue?

Exactement.
Je possède un disque dur SATA, ma carte mère est la asus a8n sli deluxe, ma carte graphique est une 6600gt, mon processeur un amd 64 3500+.
Je me demande donc si c’est possible de faire du sli (ajouter une 6600gt) avec cette alimentation, car au niveau de la carte mère il n’y a pas de problème.
Merci @+

Ca ne devrait pas poser de problème tant que tu restes avec deux 6600 GT.

je dirais oui mais tout pile

ok merci :slight_smile:

pas de problème je pense pour les deux 6600GT meme si elles sont exigentes. C’est quand meme du Antec, ce qui veut dire de la qualité au niveau de l’alim :wink: le boitier je sais pas mais bon vu les gens qui en achète ca doit pas etre mal quand meme .

En dehors de la qualité de l’alim je me demande si celle-ci ne doit pas posséder des connecteurs spéciaux pour le sli (pour l’alimentation) :??: .
Merci.

non si la carte graphique a besoin d’un connecteur directement sur la carte,il ya des adaptateur qui transforme un prise molex pour ta carte graphique