Son windows

  • JAMAIS, MAIS JAMAIS FLASHÉ QUAND ÇA VA BIEN

Tu ne peux pas désactivé le son HDMI dans les catalyst?

TOTOF91080 => Tu es sous quel Windows ?

Si tu es sous Windows 7, dans le panneau de config, dans Matériel et Audio / Son, onglet lecture tu as quoi qui apparait ?

(fais une capture d’écran au besoin, qu’on voit bienc e qu’il en est).

Je précise qu’avant d’aller dans ce panneau, mieux vaut que ton casque et tes enceintes soient branchées, pour voir ce qui est détecté.

C’est le pc qui commande l’écran et les enceintes et non l’inverse :jap:

Tu dis que chez ton pote ça fonctionne. Je pari que tu n’a rien fais de spécial? Tu as juste brancher le pc et roulez jeunesse. Jusque la je suis daccord.

La ou j’ai du mal a comprendre, c’est qu’avec tes écrans ça ne fonctionne plus.

Sérieusement, là je suis fucké :paf: Il a des haut-parleurs ou c’est les hauts-parleurs des écrans le problème?

D’après ce que j’ai compris, ce sont des haut-parleurs.

[quote=“v1rus_2_2”]

Je ne le savais pas, j’ai juste utiliser liveupdate et j’ai voulu que tout soit à jour… :S

J’ai remis Windows 8, et j’ai retirer ma carte graphique, mais sinon voici ce que j’ai quand je suis en HDMI :

imageshack.us…

Oui j’ai juste brancher la tour sur son écran de télé qui prends en charge l’audio.
Si, avec mon écran télé qui prends en charge l’audio ça marche, mais pas sur mon moniteur de PC qui LUI ne prends pas en charge l’audio.

Je n’ai pas de hauts parleurs sur mon écran de PC. J’ai des enceintes à part.
Mais je vais acheter une carte son, c’est le seul moyen on dirait…
Edité le 24/06/2013 à 17:07

Regarde dans la section audio dans le catalyst si tu ne peux pas désactivé le HDMI

Il suffit de faire un clic droit dessus dans cet écran et le désactiver :wink:

La je suis brancher sur le câble avec l’embout bleu la je crois que c’est vga. Donc le HDMI est désactivé de base, et toujours pas de son. Surement le chipset audio qui décone.

SI j’achète une carte audio, le son marchera sur ?
Edité le 24/06/2013 à 20:09

Tu as bien brancher les hps dans la “prise” bleu?

Prise bleu ?? Non tout ce qui est sortie audio, je le branche sur le vert… Mais je peux essayer

En fait, m’en souvient plus, si c’est bleu ou vert :ane: Sur certains chip il y a même du noir. Le mieux c’est de tester.

Si après ça ne marche toujours pas et que tu as essayer de tout configurer a par un soucis avec la partie audio, je ne vois plus.

+1 sur ma Gigabyte 990FXA-UD7 c’est le noir qui fonctionne (j’ai rushé pour le trouvé :nexath )

Dieu merci enfin le son marche !!! J’ai installer ma carte son, et quand je branche mon casque dessus ça marche.

J’ai branché le port “HD Audio” sur la carte son pour avoir du son sur le panneau avant, mais je n’en ai pas. Ca marche que derrière…

Et j’ai un problème que je viens de détecté, toutes les 2 minutes l’ordi me dit que le microphone se branche et se débranche, alors que je n’ai aucun micro de branché…

Tu as quoi comme carte son? Tu as bien installé le dernier pilote en date et non pas celui fourni sur le cd ?

Pour avoir du son sur le “panneau” avant, il faut probablement le configurer dans les options de la carte son.

J’ai acheter une Asus Xonar DGX 5.1 PCIE. La en trifouillant un petit peu, ça marche a l’avant, à l’arrière, mais jamais en même temps lol


[www.materiel.net...](http://www.materiel.net/carte-son/asus-xonar-dgx-78036.html)

Bon je vous ai assez embêter. Je vais me contenter de ça, et quand je voudrais passer sur les enceintes je le changerais via les options de ma carte son. Je pense que mon problème vient d’un dysfonctionnement du chipset audio de ma carte mère.

Merci à tous, problème résolu ! :clap:

ça il me semble que ce n’est malheureusement pas possible.

Sinon, excellent choix, la Xonar c’est du bon.