Son windows problème ?

bonjour,

j’ai acheter un double haute parleur logitech standard.
j’ai brancher sur une carte sound blaster live.
quand je configure a partir de panneau de configuration/sons et pheripherique audio/parametre avancer (configuration haute parleur) je choisi haute parleur quadriphonique pour que les deux haute parleur fonctionne sur l’option haute parleur stéréo j’ai un seul haute parleur qui fonctionne…

mon problème c’est que quand je restart le pc je doit tous le temps reconfigurer les hautes parleurs ? je comprend pas pourquoi ?

une aide

merci

Bonjour,

un double haute parleur logitech standard.
:etonne: c’est quoi, ça viens de sortir ?
Si tu as 2 HP + une basse (2.1), il faut sélectionner Stéréo

Il serait plus simple que tu nous donne la marque et modèle de la carte son et des HP :slight_smile:

c’est ceci les hautes parleurs /

www.hellopro.fr…

et la carte son un sound blaster live qui date …

Salut moi j’ai msn 2011 mais le pire c’est que j’ai deux emoticone ki ne veulent pas s’enlever j’ai essayer de les suprimer mais sa ne arhce pas pouver vous m’aider merci:confused:


[quote="coralyd"] [b] Salut moi j'ai msn 2011 mais le pire c'est que j'ai deux emoticone ki ne veulent pas s'enlever j'ai essayer de les suprimer mais sa ne arhce pas pouver vous m'aider merci[/b]:confused: [/quote] aider moi

Bonjour :slight_smile:

@ boolat, "je choisi haute parleur quadriphonique pour que les deux haute parleur fonctionne sur l’option haute parleur stéréo j’ai un seul haute parleur qui fonctionne… "

Il faut choisir Stéréophonique (2 HP), pour du quadriphonique, il faut 4 HP.
Il y a un câble qui relie les deux HP et un qui va à la carte son.

@ coralyd, "Salut moi j’ai msn 2011 mais le pire c’est que j’ai deux emoticone ki ne veulent pas s’enlever j’ai essayer de les suprimer mais sa ne arhce pas pouver vous m’aider merci "

Salut-a-toi ! Il te faut créer ta propre demande ICI il n’est pas possible de répondre à deux questions qui n’ont rien de commun.