Son très mauvais en lecture après enregistrement

Bonjour,

Comme je n’ai jamais réussi a entendre le son avec Winavi en passant par ma clef usb d’acquisition usb2861 (fournie par Magix), j’ai suivi toutes les recommandations (pack codecs etc etc) et ça ne marche pas, alors que je n’ai pas ce problème avec d’autres logiciels.

J’ai donc décidé d’utiliser Winavi avec un passage par la carte son la vidéo est donc branchée sur la clef usb 2861 en sortie du magnétoscope.
Le son est donc en sortie du magnéto et entre directement en entrée de ligne sur le pc.

Le son en sortie est très bon Winavi capture bien ce son, jusque là problème donc résolu.

Par contre a la lecture du fichier enregistré le son est très mauvais (enreg en option DVD qui est celle qui m’intéresse pour l’utilisation de Winavi).

Il y a un fort bruit de fond type souffle et les paroles d’un film ne sont pas très audible non plus.

Je viens d’essayé deux autre logiciels videopad et audacity juste pour le son et le soucis est le même.
Donc c’est un problème de réglage carte son je pense mais que faut-il faire?

Merci.
Message edité le 16/10/2013 à 19:10

Bonjour,

pas de réponse alors je vous donne la solution
désintallation complète de la clef Magix.
redemarrage d’XP
mise ne place de la clef
et après dès que le la demande est faite installation du pilote via le setup.exe prévu pour.

Depuis ça marche le son est bon en RCA pourtant j’avais fais la même chose la première fois.

@+

:jap: merci pour ton retour d’expérience.
Désolé de ne pas avoir pu t’aider concernant ce problème

je suis un peu perdu en lisant…