Son très faible sur haut parleur intégré à l'écran 22 pouces HP

Bonjour à tous et bonne année !
Ma voisine à fait l’achat d’un pc neuf avec écran muni de haut parleur intégrés, le son ne fonctionne que faiblement, sa connection internet n’interviendra que cet après- midi, je pose la question sur mon pc.
Son PC tourne sur Windows 7.
Personnellement J’ai encore XP !
Voilà pas de son ou très faible, branchement d’écran DVI + connecteur de son sur sur fiche verte à l’arrière de la tour.

Il faut commencer par explorer les possibilités d’erreur humaine du genre est-ce que le contrôle du volume est suffisamment élevé (ça paraît débile mais il faut éliminer ça d’abord), puis explorer les options de sons plus avancées dans Win 7 et de vérifier que tout paraît normal là aussi. Le problème est le même en branchant un casque ou haut-parleur ?

Et le réglage son sur l’écran (molette pour mon écran en bas de l’écran) est bien réglé

Merci pour vos réponses.
J’ai vérifié les connections, pas de molette de réglage son, c’est d’ailleurs curieux. Voici le modèle du monitor : HP; s2231a série wide monitor.
La tour c’est une HP aussi, peut être un G 5340. Il est à noter que ce matos a été acheté en grande surface.
Ma copine n’a toujours pas connection internet donc pas possible pour le moment mettre à jour les pilotes.
Pour finir le casque ne fonctionne pas. La documentation est déplorable, comme toujours.
Merci encore pour votre aide.

Vu que le PC est neuf tu devrais pouvoir le faire remplacer sans problemes

Oui bien sur, la connection internet c’est normal le FAI ne configure que Lundi après vérification de l’abonnement. C’est comme ça maintenant avec France cité Vision.Trop de décodeurs pirates en circulation.
Sur le site HP quelques pistes sont possibles, mais là encore sans internet sur son PC pas évident pour le moment.

Bonne journée

Bonjour, si il y a un reglage son :lol:
h10010.www1.hp.com…
Edité le 08/01/2011 à 16:45

Oui en effet se sont des touches +ou - qui normalement devraient définir le son , mais le son ne varie pas. J’ai regardé avec attention, pas de réglage commandé par molette.
Merci

Si tu connectes son écran sur ton ordinateur, as-tu le même problème de son?