Son sur télé en hdmi

Salut a tous
j’ai un petit probleme !
voila le son du pc n’arrive plus a la télé en hdmi !!!

je suis sous vista
j’ai une cm msi p6n sli fi
une cg nvidia gtx280 et une 9500 gt

alors mes essais:

ajout d’une cg (9500gt ) pour tester si ca venait pas de la gtx280
changement du cable (celui livré avec la 9500)
cable essayé sur les 2 cartes
mise a jour des pilotes
changement de cable hdmi
avec le realtek digital output activé je vois bien la barre de volume monté descendre

apres je ne c pas trop quoi faire …

Salut,

j’ai ami qui avais eu le même problème y a quelques temps. Si je me souviens bien, on devait changer des paramètres audio sur la télé, mais je suis plus sûre. Essaie de voir de ce côté

Faut surtout bien relier la sortie SPDIF de la carte son sur l’entrée SPDIF de la carte graphique avec les nVidia.

Salut !
Dans “option de controle du volume” (quand tu fais un clic droit sur l’icône de la barre de notification) il suffit de choisir les pilotes HDMI au lieu des pilotes son normaux.

Ca existe sur nVidia ça?

C’est juste les options de son au niveau de l’icône son de la barre de notification de vista (enfin, pour moi c’est sous seven donc ça doit être pareil je pense).
Je suppose que, comme ATI, ils doivent avoir des pilotes HDMI spécifiques à leurs cartes.
Edité le 22/09/2009 à 12:10

OK, je croyais que seuls les ATI possédaient un circuit son sur leur carte.

Alors là, j’en sais rien, ce n’est qu’une supposition.
Si tu dis qu’il n’y en a pas, alors je te crois Alma et mon raisonnement est alors caduque !

sur la 9500GT c’est sûr, mais sur les nVidia récentes je ne sais pas…

deja fait avec 2 cable spdif different

[quote="Dante60400"] Salut ! Dans "option de controle du volume" (quand tu fais un clic droit sur l'icône de la barre de notification) il suffit de choisir les pilotes HDMI au lieu des pilotes son normaux. [/quote]

ca aussi ca a été fait " realtek digital audio" de selectionné

[quote="PerfectPsYk0"] Salut,

j’ai ami qui avais eu le même problème y a quelques temps. Si je me souviens bien, on devait changer des paramètres audio sur la télé, mais je suis plus sûre. Essaie de voir de ce côté
[/quote]
je viens de regarder mais j’ai rien a changer sur la télé (philips 32pfl5522d)

ya pas de pilote hdmi particulier la carte vidoe fait la passerelle entre la carte son de la carte mere et la télé je pense grace au cable spdif et cable hdmi