SON satturé - pb de filtres

Salut à tous !

J’ai un GROS SOUCIS, depuis que j’ai eu un petit pb de codecs, j’ai suivi les instructions de cette page web

http://www.zebulon.fr/astuces/tip133/Sorti…iltres-mci.html

Le pb c’est que j’ai un son dégueulasse ! et surrement depuis que j’ai exécuté ce fichier .bat, Pour info, j’ai installé rip it after me codec pack qui me parrait plus à jour que satsuki. Voici l’edit du .bat executé.
regsvr32.exe /s quartz.dll
regsvr32.exe /s wmpasf.dll
regsvr32.exe /s acelpdec.ax
regsvr32.exe /s qcap.dll
regsvr32.exe /s psisrndr.ax
regsvr32.exe /s qdv.dll
regsvr32.exe /s qdvd.dll
regsvr32.exe /s g711codc.ax
regsvr32.exe /s iac25_32.ax
regsvr32.exe /s ir50_32.dll
regsvr32.exe /s ivfsrc.ax
regsvr32.exe /s msscds32.ax
regsvr32.exe /s l3codecx.ax
regsvr32.exe /s mpg2splt.ax
regsvr32.exe /s mpeg2data.ax
regsvr32.exe /s sbe.dll
regsvr32.exe /s qedit.dll
regsvr32.exe /s wmmfilt.dll
regsvr32.exe /s vbisurf.ax
regsvr32.exe /s wiasf.ax
regsvr32.exe /s msadds.ax
regsvr32.exe /s wmv8ds32.ax
regsvr32.exe /s wmvds32.ax
regsvr32.exe /s qasf.dll
regsvr32.exe /s wstdecod.dll

Merci d’avance, ça fait 2 jours que je galère avec cette histoire.

salut popov130
Je ne pense pas que le problème vient du fichier .bat. Pour l’avoir utilisé de nombreuses fois . Je pense plutot que ton problème est du au pack de codec réinstallé ou a un mauvais nettoyage avec codec sniper.
Je te conseil donc de refaire la manip a la lettre et d’installer FFdshow.

J’ai déjà tenté hélàs avec codec sniper je bazarde tout et après j’ai tenté avec respectivement nimo, satsuki et rip it after me … et ça ne donne rien :riva:
c’est quoi exactement FFDSHOW : ce sont des filtres et pas des codecs d’après mes souvenirs et sinon ça change quoi ?

j’ai utilisé un nombre incal culable de fois cette manip, lors de mes déplacements pour du SAV…

Et n’utilise que le satsuki…

Et JAMAIS eu de pb…

T’u est sur d’avoir bien instalé le BAT…

Et puis pour le son au cas où vérifie tes enceintes et drivers audio?? Sont-il à jour?

Le bat s’excute depuis n’importe quel endroit et puis je n’ai pas de message d’erreur. Pour réinstaller les pilotes, je suis allé là :

http://www.asrock.com/mb/download.asp?Mode…XFire-eSATA2&s=

et j’ai choppé le pilote suivant

Realtek high definition audio driver ver:R1.41

J’ai ensuite désinstallé ce qui était possible de désinstaller dans controleur
audio,video et jeux

J’ai redémarré et j’ai executé le pilote. J’ai redémarré et là j’ai plus eu de son du tout … du coup j’ai fait une récupération système, j’ai enlevé tous les codecs et filtres avec codec sniper, j’ai executer le .bat, le pack de codec microsoft et le pack de codecs rip it after me