Bonjour !
J’ai un soucis , je viens d’installer une nouvelle carte son (M-AUDIO delta) sur mon PC… ça fonctionne mais le son est saccadé, comme sur un vieux vinyl. Cela le fait aussi bien sur CUBASE (par exemple sur un enregistrement de piste audio) que sur un mp3 de Winamp…
Cela doit être un soucis de paramètrage, ou un truc comme ça, ce qu’il faut savoir c’est que je passe par une table de mixage…mais il n’y avait aucun problème avec mon ancienne carte son (à part qu’elle était pas assez puissante pour enregistrer…d’ou ce changement)
Sur ma notice j’ai lu que c’était peut être un soucis avec la mémoire tampon utilisée par ma carte graphique qui est trop grande et qu’il fallait la baisser… peut être est-ce juste un soucis de paramètrage…
précision, je suis sur windows2000
Je suis nulle en informatique… pouvez-vous m’aider ??
Edité le 15/04/2008 à 11:37
Quel rapport avec la mémoire tampon de ta carte graphique ???
Qu’as-tu comme PC ? un fixe ou un portable ?
Tu n’as pas un autre programme qui tourne en même temps et qui prend des ressources système ?
Le rapport? bin en fait c’est un truc que j’ai lu sur un forum: c’est que peut être que la mémoire de travaille est insuffisante pour ma carte son…? mais bon j’y connais rien alors je me noie un peu !
J’ai un gros PC fixe.
Et non je n’ai aucun programme qui tourne en même temps…
Commences par mettre à jour ton driver M-Audio.
Mais comme je ne connais pas exactement ta carte Delta,
voici le lien pour télécharger les drivers M-Audio Delta : Page M-Audio , plus qu’à choisir ton modèle