Son sacadé avec SB X-FI et Vista 64 bit

Bonjour,

Je viens de faire l’erreur d’acheter vista ultimate 64 bit! Au début, j’en avais besoin pour mes 8 god e ram mais je commence a préférer avoir 3 go de ram et que sa fonctionne comme il faut! Depuis que j’ai vista, que des problèmes! Le pire de tous c’est que mon son, depuis un certain temps, sacade avec nimporte quoi, que se soit de la musique ou un jeu vidéo, un simple clique sur le net ou un tour dans mes documents! Pas moyen d’arenger sa. J’ai réinstallé les pilotes et sa marche pas. J’ai essayé Alchemy et sa change rien. (Je crois même que c’est le problème!!!)

SV¨P, avant que je tir le disque de vista par la fenêtre est-ce que quelqu’un pourrait m’aider?!? C’est surement arrivé a quelqu’un d’autre.

Merci d’avance. :wink:

up!

rasure toi , tu n’est pas le seul a conaitre se probleme, la seule différence est que moi, je n’ai pas vista mais xp , pourtant nos probleme sont les meme, le son sacade é moi jé la vidéo ki sacade également

Dis moi où est ta fenêtre !
Pense aussi à tirer l’autocollant avec la clef.

Visiblement, ton erreur n’est pas logiciel, mais matériel…
Sert toi de ta carte sonore intégrée… :paf:

Euh…

J’ai une x-fi alors pourquoi je prenerais une intégré! Ma soundblaster est bien meilleur et surtout dans les jeux comme batlefield 2142 ou le eax hd est tiré à profit! ^ ^)

ouais bon c’est pas si pire! :stuck_out_tongue: