Son qui sacade avec nforce2

Bonjour,
J’ai une carte mère A7N8X Deluxe avec chipset nforce2.
J’ai un problème de son qui dur depuis un bon moment mais c’est de pire en pire.
Au départ quand je jouais à des jeux sur le moteur de half life de temps en temps en pleine partie le son devenait tout moche un peu sacadé. De temps en temps ça le fait aussi simplement sous winamp. Dernièrement j’ai remarqué que ça survient au moment ou je tape au clavier.
J’ai donc changé de clavier mais pareil.
Je suppose que c’est un problème avec le chipset son intégré, mais je ne vois pas le rapport avec le clavier. (tien ça recommence pendant que je tapais ce message !!!).
Il suffit que je ferme et rouvre le programme qui utilisait le son pour que ça refonctionne. (allez 2 ème fois ça redéconne)

Avez vous des idées d’ou ça peut venir ou des moyens de localiser d’ou ça vient?
Merci

Salut,
essaie de voir s’il y a pas des nouveaux pilotes pour ton chipset son sur le site du constructeur ou sur windows update…!

Justement j’y ai pensé et je viens d’installer les derniers pilotes son nforce2 et idem.
Pendant que winamp fonctionne si je reste appuyé sur une touche par exemple maj ou ctrl le son sacade et au bout d’un moment il plante et est tout moche , est ce que ça fait pareil chez vous?