Son qui gresille

Bonjour a tous !!! Donc voila, j’ai un petit probleme mais tres embetant avec ma carte son. Le son gresille. Que ce soit avec differents types d’enceintes ou differents ecouteurs, le son gresille pas mal et c’est tres genant a la longue. Le pire est que j’ai change de carte son recemment(3 ou 4 semaines). C’est une Terratec aureon 5.1 Fun.
Si quelqu’un a une solution qu’il n’hesite pas car c’est vraiment tres embetant. Mercii !!!

PS: c’est une carte son PCI et j’ai aussi une carte TV en PCI donc qui n’est située pas tres loin de la carte son donc peut etre des interferences ??? Si oui une solution ??? MERCI d’avance.

up !!

Tu as installé les derniers pilotes ?
Es-tu sous Vista ?

Merci de votre reponse!!! Donc non je suis sous xp pro et j’ai essayer de mettre a jour ma carte son cependant le pack telecharge sur terratec sur cette carte son n’etait pas un fichier executable mais plusieurs fichiers. Donc je ne sais vraiment plus quoi faire pour mon son pensez vous que cela pourrait venir d’interferences du a ma carte TV qui est une Hauppauge WinTV 1100 HVR(branchee sur port PCI egalement). Merci
Edité le 02/03/2008 à 18:35

Donc ca y es c’est okk j’ai reussi a mettre a jour mes pilotes !!! Grand merci tout de meme!!! a+++