Son qui gresille sur asus formula striker 2

J ai remarqué que selon les pilotes graphiques j avai des gresillements du son en permanence par exemple lorsque qu un dreamscene tourne ou quand je fai defiler une page web et meme dans les jeux.
Le probleme c est que pour des performances optimales je suis obliger avec mon SLI de 8800GTS V2 de tourner avec les 169.25 mais le son gresille.
Auriez vous une idée?
A savoir que j ai testé différents driver son, différents codecs et plein d autres test de configuration du son mais rien n y fait.

Là j’ai du mal à te suivre Aureltouch, tu parles d’un problème de son et de driver de carte graphique, ce n’est pas lié il me semble

Essaye ces pilotes(si ta pas deja testé) : www.tayo.fr…
Sinon vérifie aussi que tout soit bien branché.

Et une chose que je comprends pas : Pourquoi remet tu en cause tes pilotes graphique : le problème te semble-t-il venir de là?

Yop si tu as un casque baisse son a la molette du casque et remonte a l’aide du gestionnaire de son le gresillement va surement partir :slight_smile:
Ca me le fait sur ma M2N avec mes 2 casques

Merci a vous tous pour l interet que vous portez à mes petits problemes.

J ai en partie resolu mon probleme en branchant mon casque sur mes enceintes et non sur le port en facade mais je trouve ca dommage et pas tres pratique. J ai testé mon port en facade avec branchement HD ou AC97 mais en HD je ne peu qu avoir ou mes enceinte (a l arriere) ou le casque (devant) c pour cela que je suis passé en AC97 en prenant soin de bien le configurer aussi dans le bios.

Pour en revenir aux pilotes graphiques il faut savoir que dès que je les installe le son grésille. J avai deja vu sur des forum qu il y a bien un lien entre le son et l affichage. Il faut croire que Nvidia n arrive toujours pas à sortir de bons pilotes (pour preuve le nobre incroyable de versions en peu de temps) mais je n ai pas trop a me plaindre je doit etre un peu trop exigeant.

En attendant de nouveaux pilotes je resterai branché sur les enceintes.

Encore merci à vous.

Je ne met pas resolu dans le titre car pour moi il ne l est pas.