Son ps3 ps4 vers home cinema

Bonjour à tous,

j’ai une TV ainsi qu’un Home Cinema Samsung, j’arrive à avoir le son du HC sur la TV et vice versa par contre IM PO SSIBLE d’avoir le son des playstation branchées en HDMI sur la TV, quand je mets le HC sur AUX j’ai le son de la dernière châine regardé mais pas celui venant de la console.

Pour avoir le son de la TV sur le Home je passe par deux RCA branchés sur la prise péritel (en OUT)

Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour Ch Couz,
Pour commencer, peux-tu nous dire les références de ta télé et de ton home-cinéma Samsung ?

Je trouve étrange que tu arrives à avoir un son sur ta télé qui vient de ton HC. Ce dernier fait tuner ou pas ? et si oui le son devrait sortir sur tes enceintes, pas au niveau de ta télé …
Tu ne peux pas brancher ta console en HDMI sur ton home-cinéma ?

Voici mon HC www.electrodepot.fr…
Et voilà la TV www.ubaldi.com…

J’arrive à avoir le son du HC ausi bien sur ses enceintes que sur la TV (le son passe par le HDMI j’imagine), je n’ai qu’un HDMI derrière donc je ne peux pas brancher la console dessus puis retourner à la TV.

En effet, tu n’as pas beaucoup de choix dans les prises, c’est l’inconvénient de ces systèmes de HC fermés, impossible d’évoluer avec :confused:

Il m’aurait fallu quoi exactement ? je ne suis pas contre l’idée de revendre celui là pour acheter autre chose, jujste que je suis limité en place quand même, j’ai deux emplacements de 50X10 et 40cm de profondeur sous la téloche, pas plus.