Son - probleme entre ac97 et carte son

Bonjour je voudrais un coup de main
G un carte son et je voudrais savoir comment avoir un son sur la sortie CS et un autre sur la sortie CM je m’explique
CS=carte son
CM=carte mère
Exemple : je voudrais jouer à CoD sur mon pc avec le son qui sort sur la CS via le casque et que ma copine puisse regarder un film sur la TV avec le son qui sort sur la CM via des enceintes

Pour le moment l’image NP mais il y a les deux son en même temps, et si je branche la sortie CM il y a aucun son, et dans le bios ac97 et en auto
Ma config : CM : P4C800 E
CS : SB audigy 2ZS

Merci d’avance love

@+

+++

Les jeux passent par DirectX. DirectX gére toutes les cartes graphiques, toutes les cartes sonores et tous les périphériques jeux qu’il trouve. Mais c’est aux jeux de te laisser le choix. Donc fouille dans les menus ! Si ton jeu ne propose rien, c’est la carte son par défaut, défini dans le panneau de configuration.

De la même manière, il faut fouiller dans les options du logiciel qui te permet de passer le film pour choisir la sortie sonore qu’il doit utiliser. Faute de quoi, il utilise lui aussi le périphérique défini par défaut dans le panneau de configuration.

Dans WMP 10, tu va dans Outils => Options => Appareils mobiles => et propriété de "hauts-parleurs" pour choisir la carte utilisée.