Bonjour à tous.
Je viens de commander ce portable : www.ldlc.com…
Je souhaite mettre des hp ou brancher une chaine hifi dessus ( je n’est ni hp ni chaine hifi pour le moment ^^)
Le problème est que je ne trouve aucune information que je puisse comprendre au sujet de la carte son de ce pc ( Enceintes compatibles SoundBlaster, son Home Cinéma avec Effet Surround 4.1 + Subwoofer… je comprend pas trop )
Maintenant est ce que ça signifie que je peux brancher un 4.1 dessus ? car quand je regarde les photo je ne vois que 3 prise jack dessus.
si le 4.1 n’est pas possible, pourriez vous me conseiller une chaine hifi dans les 150 euro environ et qui n’as pas de soucis au niveau de l’atténuation du son dû à la carte son du pc qui serait faible.
Merci de votre réponse.
up s il vous plait
slt
le 4.1 est le systeme audio de ton pc bien d ailleurs !!!
tu as une sortie audio ex casque que tu branche sur ta chaine ou autre materiel
si tu n as pas de chaine une petite chosr comme ca fera l affaire
pour faire le dj ca sera un peu light
sinon prends un ampli + enceinte
www.son-video.com…
merci d’avoir répondu, donc le 4.1 est intégré dans le portable mais est ce que le son est bon ?
Si je met quelque chanson assez forte ( peu importe le genre ) est ce que les enceintes d’origine me donneront une bonne qualité ou est ce beaucoup plus beau de rajouter cette chaine ?
merci ^^
disons qu avec le son du portable 4 haut-parleurs + 1 caisson de basses intégrés ce qui est tres bien mais aussi bon soit t il tu n auras pas la puissance d une chaine
qui te sortira 2x50 ou 2x 100 watts ou plus si affinite !!
Et avec la chaine hifi qui tu me montre, je branche quel câble ? et il ira du port casque de l ordi à quel port de la chaine ?
sinon tu n’aurais pas un peu moins chère ? ^^
un mini jack male sortie casque du pc vers entree audio de la chaine avec ce cable
tv-video.fnac.com…
la chaine dont je t ai donne est un exemple tu peu peu etre trouve mieux
va voir la
www.son-video.com…
J’ai trouvé celle la : www.son-video.com…
Par contre au niveau de la qualité je n’en ai aucune idée… pour ce prix une mini chaine est elle performante ou c’est du bas de gamme ? Autre problème je ne sais pas si il y a les entrées rca rouge + blanc dessus ^^
Je ne sais pas comment s’appelle cette entrée, c’est : Entrée audio analogique en façade ?
merci
Y a aussi celle la qui me plait ^^ [www.ubaldi.com...](http://www.ubaldi.com/son/micro-chaine/jvc/micro-chaine-hifi-dvd-jvc--ux-g68.php?xts=328406&xtor=ADC-1&xtdt=20296038) Laquelle des deux est la mieux ? merci encore ^^
celle ci 2x80 w c est un bon rapport qualite prix
www.son-video.com…
Entrée audio analogique en façade c est du mini jack male /male
portable-------- Entrée audio analogique en façade
oki je note ^^
sinon j’en ai vu deux autre qui me plaise bien : www.mistergooddeal.com…[/url] et [url=http://www.pixmania.com/fr/fr/534177/art/lg/micro-chaine-mp3-usb-fa-1.html?srcid=120&tag=icomp_shop&Partenaire=icomparateur&CodePromo=oui&aftrack=T1Rzek56QTdNREF3TXpBeU1UazsxMjE3NzkyNzIxOw==]www.pixmania.com…
laquelle est mieux ?
Si tu peux justifier t’es réponse ca serait gentil.
merci d’avance