Son parasite sur jack frontal

Salutations a tous!
Petit problème banal mais assez gênant pour l’utilisation que j’en fait : lorsque je branche un casque ou des écouteurs sur les prises présente sur ma tour, des bruits parasites sont très présents et extrêmement gênant, par contre quand je branche directement sur mes enceintes, aucun problème
Boitier : antec three hundred
carte mére : gygabite EP45-DS3R
enceintes : je connais pas le nom, mais c’est un modèle 5.1 de chez logitect assez populaire (70 watts RMS)

Quelqu’un a une solution ? je vous remercie a l’avance
Edité le 05/02/2011 à 18:41

la meilleur solution est de branché derrière (utilise une rallonge jack si t’a besoin que la prise soit accessible)

source : les numériques

:hello:

Il n’y a pas de solutions je pense, j’ai le même problème sur mon nine hundred, ça doit être dû à un mauvais blindage du câble audio interne de la part d’antec…

Idem chez moi, mais si tu peux brancher sur tes enceintes ca pose pas de soucis non ? :confused:

Disons que mes enceintes sont bien plus loin que ma tour, et que le câble de mon casque est relativement court
Donc y a pas de solutions ^^ je vous remercie a tous pour vos réponses :slight_smile:
Edité le 05/02/2011 à 18:41

Même problème sur xigmatek midgard :S , seul solution : faire passer le cable hd audio a des endroits ou il y a peu de composants , mais je l’ai repassé derrière le plateau de la cm et j’ai branché derrière la tour …
Ils devraient régler ce souci quand même …

si y a une solution, comme je te l’ai cité, en utilisant une rallonge jack que tu branche sur ta carte son à l’arrière de l’ordinateur.
par exemple avec ce câble www.materiel.net…
Avec une rallonge d’1m20 je pense que t’aura assé :stuck_out_tongue:

et son kit son logitech il le branche ou ?

bon ben la ralonge il la colle sur ces enceintes

ou alors autres solutions, prendre un casque avec carte son intégré (donc en usb)

ah oki!

je crois que niveau prix le choix est vite fait :smiley:

Sur le Xigmatek Midgard, les masses (sur le panneau avant) des connecteur usb et du sons, sont mélangées d’où les parasites, il suffit d’isoler les masses usb et sons, de mémoire 2 coupures et 2 ponts à faire à l’aide de fil et des coupure de pistes, il faut un fer à souder de l’étain et un objet pour faire les coupures (une dremel c’est parfait) un tournevis fait aussi l’affaire.
Je l’ai fait et le son est parfait plus de parasite ca m’avait presque dégouté tant la finition du midgard est bonne.

Sinon autre solution si il y a juste le casque branché sur le panneau avant, déconnecter toutes les rallonges autres que celle des jacks de la CM.

Pour les autres boitiers je suis sur que c’est le même problème qui peut parfois être beaucoup plus embêtant si la masse des jack touche aussi le boitier métallique.
Edité le 07/04/2011 à 00:32