Son image - remplacer wmp10

bonjour a tous,une petit question peut on remplacer wmp 10 par un autre mediat,plus performent et sans problemes,pour les jeux.merci d’avance.

Il y en a plein mais c’est quoi le probleme avec les jeux ?? quel rapport avec wmp 10 ???

pour la video, le plus simple et le plus puissant et le media player classic ( attention a ne pas confondre avec media player de microsoft )

ici

pour le son, la il y a beaucoup de choix, selon les gouts et les couleurs
il y a winamp, puissant et simple d’utilisation

perso j’utilise foobar2000, très rapide pour charger de lourdes playlist et qui reconnais tous les formats, mais qui a besoin de connaissances en info pour le rendre plus esthétique

+1 pour Foobar 2000 pour le son (léger en mémoire et lit presque tout sans te faire ch**r a rechercher les plugins
et +1 pour MPC, qui, associé a satsuki codec pack ou a ffdshow lit aussi presque tout
ou videolan pour la video aussi, qui lui lit tout en natif (sans utiliser de plugin)

merci pour vos reponses,je me suis inscris dans ce forum car je suis novice en informatique,honte a moi.merci de me poser la question tkv93 je me suis mal explique ou pas asse,l’orsque j’intalle un jeux je retrouve toujours wmp 10 dans les fichiers sound images music,et je ne le trouvais pas tres performent les jeux etant de plus en plus gourmands.hier je me suis achete une carte son aureon 5.1 pci,terratec,carte son 5.1 spatisation sur 6 canaux,dvd,jeux et musique,a3d,eax 1.0,eax 2.0, a3d,pres a l’emploi.j’ais egalement change mon graveur pour un philips 16x dvd+r/-r,8x double layer dvd+r,4x double layer dvd-r,8x dvd+rw,6x dvd-rw,16x dvd rom,nero 6.j’avais de gros problemes avec celui dorrigine,dvd dual 8x.plusieurs personnes avec connaissances en informatique me disaient qu’ils etait preferable d’installer les jeux sur le graveur j’espere ne pas mettre trompe dans mon choix.je voulais savoir si apres avoir installe un autre mediat je pouvais desinstaller wmp 10 sans avoir par la suite un ou des problemes ou le laisser installe.j’espere ne pas avoir ete trop long et vous remerci encore tous de vous etre interesse a ma question.

Oui un peu long mais bof … c’est pas grave
POur wmp10 pas besoin de le déinstaller pour qu’il ne te gêne plus il suffit de ne pas associer les fichiers sons avec ce logiciel, donc tout décocher dans les options de fichiers pris en charge par wmp10 et utiliser mediaplayer classic ou autre effectivement bcp plus léger que wmp10 comme cela si tu as besoin de lire un fichier son c’est pas wmp10 qui démarre mais VLC ou MPC par défaut

Espère avoir répondu à ta question…
A+

merci pour les conseilles je ferais comme tu me la explique.