Salut ,
Voilà ma question je viens de finir d’installer ma nouvelle configuration :
Carte mere Gigabyte GA 965P DQ6 - BIOS F4
Proc Intel Core 2 Duo E6700 (2.66 Mz)
Carte Graphique 7900Gt Leadtek
2 Go DDR2 667
2 x DD Seagate 250 Go 16 Mo tampon SATA2
Graveur CD Samsung
Graveur DVD Samsung LightScribe
Alimentation Morex Gold 550W
Mon souci c’est l’installation des pilotes audio , faut il installer oui ou non le patch pour Win XP UUA bus son haute définition avant les pilotes realtek AC888 ?
J’ai testé les pilotes livrés avec la carte mere , et là j’ai le patch microsoft KB885295 (correctif installation pilote bus UUA pour son haute définition) et ensuite les pilotes realtek 1.42 HDA .
Ensuite j’ai téléchargé sur clubic les dernier pilotes realtek HD , les 1.45 et là apres installation aucun patch MS n’est installé (pourtant dans les pilotes 1.45 il y a un dossier avec le KB888111) , et je n’ai pas remarqué de dysfonctionnement … ? :??:
Enfin apres avoir installé les pilotes audio HD je me retrouve avec 25 fichiers *.BIN dans le dossier local setting\TEMP : :grrr:
czetch.bin , french.bin , arabic.bin , etc. …
Je les supprime , mais au démarrage suivant ils sont recréés automatiquement , et çà m’enerve car ce n’est pas un endroit pour stocker des fichiers “permanents” !!!
Voilà , je sais pas si vous avez compris , mais je suis preneur pour toutes vos infos et expériences personnelles … Merci …