Son faible sur vieil ampli

Bonjour à tous; depuis quelques jours, j’éssai de faire sortir le son de ma tv sur un vieil ampli. J’ai réussi en le branchant grace à des cables rouges et blanc. Mais, le son qui sort de l’ampli est faible, je monte le son de l’ampli mais sa change rien. Est-ce qu’il y a une solution? Je précise que j’ai testé l’ampli sur le pc est il marche encore (c’est ecrit dessus SANSUI A-1000 mais il est comme le SANSUI B-1000 que vous pouvez voir ici: i136.photobucket.com… )
Message edité le 12/03/2011 à 16:25

Bonjour.
Juste comme ca, as tu essayé de monter le son de la télé?
Chez moi quand je branche la télé sur l’ampli, je doit monter le son de la télé presque au maximum pour avoir un niveau correcte.
Edité le 12/03/2011 à 15:36

Merci de ta reponse mais quand je branche l’ampli, le son de ma tele n’est pas coupé donc sa ne change rien au niveau de l’ampli. Je suis perdu et je comprend pas pourquoi le son est aussi faible.

Tu veux dire que le son qui sort de l’ampli reste au même niveau même en montant le son de l’ampli au maximum?
Que veux tu dire par “le son de la tele n’est pas coupé” même en branchant l’ampli le son sort quand même par les enceintes de la télé en plus de celles de l’ampli?
Edité le 12/03/2011 à 16:08

Sur quelle prise de l’ampli l’as-tu branché ?

Et surtout sur quelle prise de la télé l’as-tu branché ? (au cas tu l’aurais branché sur une entrée et pas une sortie…)
Donne la marque et le modèle de ta tv stp ça nous aidera peut-être.

Je pense qu’il veux dire qu’en branchant par exemple la sortie casque de sa TV, les HP de la TV fonctionne en même temps (simultanément) que la sortie casque de sa TV.

Maintenant, comme l’a demandé hogun-the-dark, reste à savoir quelle sortie de la TV est utilisé et quelle entrée de l’ampli est utilisé.

Le gain peut être supérieur et en même temps peu saturé en choisissant l’entrée microphone (jack 6,35 mm) d’une chaine hifi en ajustant le gain de l’entrée mic.