Son faiblard dans les Dvd

Bonjour tout le monde,

Je recontre un gros soucis de lecture de DVD sur mon ordinateur. En effet, les musiques ressortent très bien mais pas les voix.

Tout parait-être loin. Je précise que ce sont des DVD originaux.

Côté codec, j’ai installé, le K-Lite codec et diverses logiciels de lecture de DVD (Power DVD, VLC, Media Player Classic, Windows Media Player, Quicktime, Real One Player…) et c’est toujours le même souci.

Avez-vous une idée d’où cela peut venir ?

Merci à tous et à toutes :sol:

tu as peut etre réglé ta carte son ou tes logicies de lecture en dolby digital 5.1. Si tu n’a pas de voix centrale pour les voix ca vient peut etre de ca

Hello,

J’ai une voix centrale sur mon 5.1. J’entends bien le son qui sort (voix-musique-son win…), mais je ne comprends pas tout ça bloque.

A une époque, je pouvais mater mes dvd tranquillement sur la bête sans avoir de souci.

Par contre, j’ai repéré quelque chose que je n’explique pas. Quand je regarde mon film avec un casque branché sur l’enceinte centrale, le son est nickel…

Y a t-il un réglage à faire ?

Par ailleurs, petite intervention-fille, comment bénéficier (si ça marche), du DTS sur un PC. Je ne sais pas si ma carte à un décodeur DTS (peut être que oui… mais pas de doc).

Enfin, merci de ton aide.

Helppppppppppp :’(

c’est peut etre ta voix centrale qui est naze