Son en mode sans échec ? - Son en mode sans échec ?

Bonjour,
J’aimerais savoir s’il est possible d’avoir du son lorsqu’on est en mode sans échec.

non et pourquoi tu pose cette question ?

nan :o

Dans Windows XP quelques jeux vidéos comme Destruction Derby ont besoin du mode sans échec pour fonctionner.

tu joue encore a Destruction Derby ? :pt1cable:
par simple curiositer ta quoi comme config?

:MDR "besoin du mode sans echec" pour jouer :paf:

faut essayer le mode compatibilité windows 98

sur l’icone du jeu >clic droit “propriétés”—>onglet compatibilité.
cocher la case et choisir l’option adéquat

:’( :confused: :slight_smile: :smiley: :lol: :MDR

C’est un problème d’affichage qui est en cause. Pas un problème d’incompatibilité.

ta quoi comme config ?

destruction derby, c’est du dos. :slight_smile:

edit : renseigne-toi sur les site d’abandonware pour savoir comment y jouer.

'taigne n dos en plus :MDR

il doit bien avoir un emulateur dos quelque aprt :paf:

enfin bref, il faut vraimetn aimer ce jeu pour vouloir jouer… :paf:
y a des jeu en Flash gratos maintenant [:skyos]

pour l’emulateur dos c’est Dosbox[/url] ([url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche11037-dosbox.html]ici)

Lorsque je me sers de l’émulateur DOSBOX pour Destruction Derby 2 il m’indique “This is a Windows 95 executable” et cela n’arrange rien à l’affaire de faire un clic droit sur “Propriétés” de manière à l’exécuter en mode de compatibilité pour Windows 95.

Bingo ! J’ai enfin trouvé la solution pour faire fonctionner Destruction Derby 2 en mode normal. Il n’y a en aucun cas besoin d’un émulateur. Il faut faire un clic droit sur le bureau puis une fois la fenêtre “Propriétés de Affichage” ouverte cliquer sur l’onglet “Paramètres” puis cliquer sur “Avancé”. Ensuite sur l’onglet “Dépannage” il faut mettre l’accélération matérielle sur aucune tout en laissant la case “Activer la combinaison d’écriture” cochée.
:clap: