Son du casque ?

Bonjour, voila je vien d’acheter un casque “creative fatal1ty” et le son est tres bas, j’ai les dernieres MAJ de mes composant et le son du casque et du pc est au maximum partout donc quel’qun n’aurait pas une idée a mon problème svp parce-que sans le son je ne peux rien faire avec mon casque =(
Merci d’avance =)

Tu as branché ton casque dans le bonne prise ? (la verte)

ba oui quand même je suis pas un novice de l’informatique ^^

Les questions bêtes correspondent souvent aux pannes les plus fréquentes :confused:

et bien teste déjà avec un lecteur mp3 ou je ne sais quoi d’autre comme source, afin d’être sur que le problème ne vient pas du casque!

Et ptetre que tout a fait par hasard tu ait tourner le potar de volume du casque dans le mauvais sens (qu’il se trouve au mini et que tu le croies au max…)

Non il est bien au max je vous rassure je ne suis pas un boulet de l’informatique même si je ne suis pas un expert, le casque je l’ai essayer sous windows, les musiques, les jeux, tout est pareil :frowning:

Euh…
Je ne te traite pas de boulet, je cherche des solutions a ton probleme

Autre chose: tu le branche direct sur ta carte son ou sur la prise audio de facade?

lol je n’ai viser personne mais vous me demander des truc qui son logique et que j’ai préciser, je branche le casque dans le port vert et mon logiciel me confirme que le peripherique est la

:confused: ça me donne l’impression que ton casque est défectueux. Tu as déjà essayé avec des enceintes de PC branchées sur ta carte son pour bien cerner que c’est ton casque qui va mal ?
Sinon, retour au SAV :neutre:

non le pc est tout neuf et le casque aussi car je l’ai est acheter les 2 en même temp, et les enceintes oui elle on un bon son donc je comprend pas, ou il faut un driver ou un truc dans ce genre pour augmenter le volume ou c’est le casque qui a un vieu son :confused:
Edité le 11/09/2008 à 18:41

As-tu la possibilité de tester ton casque sur un autre PC ou un balladeur pour voir si c’est pareil ?
Si oui, renvoie ton casque au SAV de la boutique où tu l’as acheté.