Son du carte mére p5b Delux

Voilà,
j’ai volu reparer mon haut parleur et j’ai mis le courant avec le fil de sortie audio de pc par faute et le resultat est plus de son sous mon PC !
Ma carte mère est une Asus P5B Deluxe avec son intégré (Soundmax integrated Digital HD audio)
comment faire

Enlever ta puce-son SoundMax dans le Bios de ton PC
et ajouter une carte-son à la place …
:neutre:

je suis pas professionnel mon ami si tu m’aide avec un schéma
merci

L’ami Palou a dit “dans le BIOS”, ce n’est donc pas physique mais logiciel => pas de schéma. :wink:

Il faudrait donc regarder dans les menus du BIOS, qui sont tous différents car un BIOS dépend de la carte mère que l’on a.

Et c’est quoi le problème, d’un coté tu as du son et ensuite non ? www.clubic.com…

mon ami apres avoir poste mon probleme j’ai trouve un driver dans le site assus mis a jour apres l’installation le son reviens tu comprends pkoi
ensuite le son n’est pas sterio

* stéréo !!!

sinon, si tu pouvais un peu mieux tourner tes phrases, parce que: [quote=""]
ai mis le courant avec le fil de sortie audio de pc par faute
[/quote]
, c’est une phrase que je ne comprends pas, même en la relisant 15X…
Edité le 16/11/2009 à 21:27

comment faire pour avoir son sterio

mais c’est qu’il insiste le bougre !!!

j’ai pas compris ton mot “bougre”
aide moi

Reload voulait simplement te faire remarquer que le terme exact pour du son en 2.0 est “sétréo” et non “stério”. :wink:

Mais Reload écrit-il aussi bien tunisien que tu écris français ? :whistle:
(je dis ça au cas où tu serais Tunisien cher Nawbya)
Edité le 20/11/2009 à 14:06

pas encore non :icon_biggrin:

ok si il est tunisien, je m’en excuse, mais quand même, quand on lui fait remarquer comment écrire “stéréo” 3X de suite et insister sur sterio, faut pas pousser… quand je parle anglais et qu’on me fait une remarque de langage, je dis merci et je me corrige…

:wink: et moi, corrigé une fois aussi dans l’autre post que j’ai fermé